Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Apprendre

Messagepar platyphyl » 17 Mai 2014, 20:20

Bon, c'est pas donné et faut pas être loin sinon la facture va monter.
Mais c'est au pays de la chose, le Graal quoi.

http://www.montres-passion.fr/initiatio ... nique.html
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )
platyphyl
Passionné

Re: Re : Apprendre

Messagepar sbig77 » 17 Mai 2014, 23:48

C'est clair que c'est pas donné ... Grâce MGN, un petit gousset équipé du même mouvement à 50 € sur la baie, les conseils de Ressort, sylvain35, Cath et bien d'autres et, on en fait autant ;)

J'ironise mais, l'expérience de ce type de stage doit être bien sympathique notamment au niveau des contacts et des échanges :)
sbig77
Dément

Photos: 0

Re: Apprendre

Messagepar Danlam » 18 Mai 2014, 14:37

oui des potes potesses de promo....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Retour vers Modification, réparation et entretien