Switch to full style
Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Lifting d'une skx

26 Juil 2017, 23:37

Bonjour amis moddeurs.
Avez vous une adresse pas trop chère à recommander pour rafraîchir un boîtier skx (en respectant le polissage et brossage d'origine) ?

Re: Lifting d'une skx

26 Juil 2017, 23:58

Tardi vient de s'équiper, il cherche des montres pour s'entraîner :aras_qui:

Re: Lifting d'une skx

27 Juil 2017, 08:00

Euh... comment dire...

Re: Lifting d'une skx

27 Juil 2017, 11:34

redja a écrit:Bonjour amis moddeurs.
Avez vous une adresse pas trop chère à recommander pour rafraîchir un boîtier skx (en respectant le polissage et brossage d'origine) ?


Si tu ne trouves pas, tu as la solution de microbillage qui est sympa aussi msp_lol C'est plus mat, mais reste lumineux msp_thumbsup

Image

Re: Lifting d'une skx

27 Juil 2017, 17:40

Oui, j ai pensais au microbillage mais le boîtier perd de son charme à mon avis sans les alternances polie brossées.

Re: Lifting d'une skx

27 Juil 2017, 21:57

redja a écrit:Oui, j ai pensais au microbillage mais le boîtier perd de son charme à mon avis sans les alternances polie brossées.
Franchement sur un boitier de skx les alternances polie/brossé ne me sautent pas aux yeux comme sur ma Sumo... Je te jure c'est vraiment. Surptenant et donne du volume/présence à la monte [emoji12]

Envoyé de mon BV6000 en utilisant Tapatalk

Re: Lifting d'une skx

27 Juil 2017, 22:26

C est sûr que comparaison avec la sumo, il n y a rien à voire. Mais bon, ne pas oublié que la qualité de finition des boîtiers skx c est un peu la Loterie. Certaines skx ont les arrêtes très bien définis avec un brossage circulaire bien marqué.

Re: Lifting d'une skx

05 Aoû 2017, 08:26

Heloo
Je pourrais peut-être le faire
Mais qu'elle et ton budget?
Fdpi
Fran6.
Publier une réponse