Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Wristshots avec petits diamètres ?

Messagepar Reno » 16 Mar 2011, 15:12

Ben attends, si le prix n'est pas dément, clique quand même et tu te feras ton idée toi-même.

Au pire tu "perds" 30€ (mais il y a toujours moyen de rattraper le coup), au mieux tu découvres que ça te convient parfaitement :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81691
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Wristshots avec petits diamètres ?

Messagepar pabelbaba » 16 Mar 2011, 15:54

Hum, il faut se méfier des wristshots, c'est certain. Mais je trouve que l'Omega de Reno n'est pas ridicule à son poignet! Loin de là. C'est un style très différent, surtout si la montre en question est très plate. Plus féminin, moins "c'est moins qui a la plus grosse", qui s'accorde davantage avec des fringues habillées (a fortiori avec des manches longues. Donc pas bras nus comme Reno!).
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Fou furieux
 
Messages: 1342
Inscrit le: 10 Déc 2010, 16:36

Re: Wristshots avec petits diamètres ?

Messagepar whysea » 16 Mar 2011, 16:02

Bon ben d'accord j'accepte : envoyez moi tous les deux votre montre que je regarde ce que ça donne :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Wristshots avec petits diamètres ?

Messagepar Reno » 16 Mar 2011, 16:10

whysea a écrit:Bon ben d'accord j'accepte : envoyez moi tous les deux votre montre que je regarde ce que ça donne :mrgreen:


Tain mais vazyyyyyy commande ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81691
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités