Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: Glasshütte Spezimatic

26 Mar 2014, 10:40

Elle me rappelle par certains aspects mon ancienne Revue - c'est mimi :thumbsup:

Re: Glasshütte Spezimatic

26 Mar 2014, 10:47

Un bien beau cadeau. Une montre originale qui parait en super bon état pour son âge. Un vrai côté GDR :) confirmé par le poids... Quand j'imagine les aventures qu'elle a du vivre au cours de sa longue vie. Tout ça pour arriver chez un gentil français qui lui fait de beaux câlins en gants blancs msp_thumbsup

Sinon, je me demande si les aiguilles sont noires ou chocolat foncé. Sur mon écran je vois plutôt chocolat mais c'est peut-être le réglage.

Re: Glasshütte Spezimatic

26 Mar 2014, 11:37

gee_love a écrit:un chrono... chouiche de début 2000 mais on reparlera quand je l'aurai entre mes mains :aras_qui:


D'ac :aras_qui:

Re: Glasshütte Spezimatic

26 Mar 2014, 11:39

whysea a écrit:Elle me rappelle par certains aspects mon ancienne Revue - c'est mimi :thumbsup:


Fallait pas la revendre difus_acute

Orano a écrit:Un bien beau cadeau. Une montre originale qui parait en super bon état pour son âge. Un vrai côté GDR :) confirmé par le poids... Quand j'imagine les aventures qu'elle a du vivre au cours de sa longue vie. Tout ça pour arriver chez un gentil français qui lui fait de beaux câlins en gants blancs msp_thumbsup


msp_laugh

Sinon, je me demande si les aiguilles sont noires ou chocolat foncé. Sur mon écran je vois plutôt chocolat mais c'est peut-être le réglage.


Elles sont noires… mais selon l'éclairage, on remarque un effet un peu huileux/pétroleux :think:

Image

Re: Glasshütte Spezimatic

26 Mar 2014, 12:21

Reno a écrit:
whysea a écrit:Elle me rappelle par certains aspects mon ancienne Revue - c'est mimi :thumbsup:


Fallait pas la revendre difus_acute



ben non je sais comme quelques autres... mais bon il fallait faire des choix à ce moment là ... je l'aimais bien mais ce n'est pas celle qui me manque le plus - j'ai quand même globalement un peu de mal avec les petits diamètres

Màj du 26 Mars 2014

26 Mar 2014, 12:53

:D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Glasshütte Spezimatic

26 Mar 2014, 12:57

ça me fait penser qu'un petit bracelet marron lui irait très bien à cette petite :think:

Re: Glasshütte Spezimatic

26 Mar 2014, 13:01

Yep. Elle va être facile à habiller de toute façon ;)

J'étais parti pour la mettre sur milanaise, ce matin, et puis finalement, le bracelet d'origine me botte bien, alors elle va encore reste un jour dessus (au moins !).

Re: Glasshütte Spezimatic

26 Mar 2014, 13:20

Très belle série de nouvelles photos!

Re: Glasshütte Spezimatic

26 Mar 2014, 13:22

Merci coupaing. Il fait beau, ça aide difus_beach
Publier une réponse