Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Vintage divers from India sur la Baie

Messagepar laurentjeuxlille » 06 Jan 2014, 17:24

Bonjour,

je suis coincé chez moi, bref je m'emmer... donc, je zieute de droite et de gauche.

je tombe sur des vintages venant d'Inde a priori nickel chrome :http://www.ebay.com/itm/FREE-SHIP-GENUINE-GREY-RICOH-AUTOMATIC-MENS-STEEL-21J-VINTAGE-DAY-DATE-WATCH-RUN-/161187839664?pt=Wristwatches&hash=item25878b3eb0

des expériences ?
laurentjeuxlille
Intéressé

Re: Vintage divers from India sur la Baie

Messagepar Gér@rd » 06 Jan 2014, 17:42

Chez les p'tits indiens j'ai seulement l'expériences de quelques HMT (http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... it=quatuor) sinon Orano en a plein et pourra sans doute t'en dire plus.

Pour leurs montres, tu peux faire des essais pas cher (ça c'est le bon côté), chacune des miennes m'est revenue à 15€ port compris en moyenne. Le risque est quasi null mais faut voir que c'est un peu la loterie...

Pour y mettre nettement plus sur une montre de marque suisse, perso je ferais assez attention... :icon_eyes:
Dernière édition par Gér@rd le 06 Jan 2014, 17:57, édité 1 fois au total.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar laurentjeuxlille » 06 Jan 2014, 17:53

Gér@rd a écrit:Chez les p'tits indiens j'ai seulement l'expériences de quelques HMT (viewtopic.php?f=4&t=6352&hilit=quatuor) sinon Orano en a plein et pourra sans doute t'en dire plus.

Pour leurs montres, tu peux faire des essais pas cher (ça c'est le bon côté), chacune des miennes m'est revenue à 15€ port compris en moyenne. Le risque est quasi null mais faut voir que c'est un peut la loterie...

Pour y mettre nettement plus sur une montre de marque suisse, perso je ferais assez attention... :icon_eyes:

Je vais peut etre faire un essai...
laurentjeuxlille
Intéressé

Messagepar Jackmaster » 06 Jan 2014, 17:54

Un bon moyen de se faire plaisir pour pas cher !
Maintenant, la finition et la fiabilité ne sont pas toujours au rendez vous.
Les janata sont incontournables pour moi avec leur look sixties ...j'adore !
Image
Image
Image Image
Jackmaster
Fou furieux

Messagepar laurentjeuxlille » 06 Jan 2014, 19:18

Jackmaster a écrit:Un bon moyen de se faire plaisir pour pas cher !
Maintenant, la finition et la fiabilité ne sont pas toujours au rendez vous.
Les janata sont incontournables pour moi avec leur look sixties ...j'adore !
Image
Image

On les trouve où ?
laurentjeuxlille
Intéressé

Messagepar lautromi » 06 Jan 2014, 19:37

Tu tapes "HMT vintage" dans ebay et tu vas trouver pléthore de boutiques indiennes qui vendent ces petites une bouchée de pain. Les HMT Janata blanches sont très chouettes.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Philgrand » 06 Jan 2014, 20:05

Sur eBay india ( pas de paypal mais un autre mode de payement identique) il y en a plein .......
En général pas de livraison vers la France ( sur india) mais les vendeurs accepte en général de très bon coup sur les htm souvent moins cher que sur eBay.com
Très bon coup sur les seiko aussi par contre les bidouilles des horlogers indiens sont :cartonrouge:
Philgrand
Passionné

Messagepar laurentjeuxlille » 06 Jan 2014, 20:14

Philgrand a écrit:Sur eBay india ( pas de paypal mais un autre mode de payement identique) il y en a plein .......
En général pas de livraison vers la France ( sur india) mais les vendeurs accepte en général de très bon coup sur les htm souvent moins cher que sur eBay.com
Très bon coup sur les seiko aussi par contre les bidouilles des horlogers indiens sont :cartonrouge:

Oui, les frais de port vers la France avec ebay.com sont !!!!!!!!!!!!! 25€
laurentjeuxlille
Intéressé

Messagepar Gér@rd » 06 Jan 2014, 20:33

Philgrand a écrit:Sur eBay india ( pas de paypal mais un autre mode de payement identique) il y en a plein .......
Est-ce que c'est sensiblement moins cher que sur Ebay france ? Perso mes quatre miennes je les achetées en Paypal avec port gratuit (livraison en France en 3 semaines) et elles me sont revenues moins de 15€ chacune (je me rappelle plus des prix exacts à 1 € près).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Philgrand » 06 Jan 2014, 20:52

Gér@rd a écrit:
Est-ce que c'est sensiblement moins cher que sur Ebay france ? Perso mes quatre miennes je les achetées en Paypal avec port gratuit (livraison en France en 3 semaines) et elles me sont revenues moins de 15€ chacune (je me rappelle plus des prix exacts à 1 € près).

J ai plusieurs indiennes ( en fait plusieurs dizaines ) les plus rares trouvées sur eBay india pas toujours moins cher mais bien souvent moins didouillees.
Idem pour certaines citizen
Philgrand
Passionné

Retour vers Montres vintage