Non, vraiment, je regardais à nouveau, la Bellmatic est réellement superbe. J'en avais vu des sympas, étant donné qu'ils ont fait quand même un certain nombre de variante, mais elle est vraiment dans un état irréprochable. En tout cas de présentation.
L'autre aussi, avec son coté (lointain) Omega Dynamic. Mais le bleu du cadran me rebute un peu. Elle a pour elle d'être originale et pour peu que tu choisisses les fringues assorties, ça doit le faire sans problème.
Tu devrais te prendre une autre Bellmatic pour pièces. Parce que ça serait dommage de s'en passer.
Plus le temps passe plus j'aime Seiko. Ils font vraiment de belles montres, avec de bons tracteurs. En plus elles sont pas chères. Au départ je cherchais une Speedtimer turtle. Pas trouvé pour un prix raisonnable .

J'avais trouvé une Bellmatic cadran cuivré, pas mal. Mais j'ai préféré mon chrono.
J'ai été en discussion pour ce modèle rarissime (en condition NOS), mais le vendeur était un peu "spécial"

et ce modèle (avec cadran crème) vendu par le même que je n'ai pas pu avoir parce qu'il était trop "spécial" comme vendeur. Dommage.

Si vous n'avez rien contre le quartz je vous recommande celui là :

Moins chère qu'une speed
Amicalement,