Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: Retour de brocante

17 Juin 2018, 18:56

Qu'est ce qui se passe ? Plus de chineurs sur MGN ?
C'est vrai que c'est de plus en plus dur de trouver des trucs sympa sur les brocs ou vides greniers mais parfois on revient content comme aujourd'hui
[img]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20180617/d880be15b90648a80ecac6bb073b35dd.jpg[/img]

Re: Retour de brocante

17 Juin 2018, 19:13

Trois brocs dans la journée.
Strictement rien d'horloger : un polo XXXL, un diffuseur d'huiles essentielles, le Traité d'athéologie de Michel Onfray, Le Corbillard de Jules d'Alphonse Boudard et un pupitre IKEA pour poser un PC laptop dessus.

Re: Retour de brocante

17 Juin 2018, 19:16

Nonomad a écrit:Qu'est ce qui se passe ? Plus de chineurs sur MGN ?
C'est vrai que c'est de plus en plus dur de trouver des trucs sympa sur les brocs ou vides greniers mais parfois on revient content comme aujourd'hui
Image
:thumbsup:

:Canotier:

Re: Retour de brocante

17 Juin 2018, 19:32

Nonomad a écrit:Qu'est ce qui se passe ? Plus de chineurs sur MGN ?
C'est vrai que c'est de plus en plus dur de trouver des trucs sympa sur les brocs ou vides greniers mais parfois on revient content comme aujourd'hui
Image


Très belles prises msp_thumbup

C'est quoi le verre "tête de mort" ? :icon_gratgrat:


Un petit vide-grenier, ce matin, à Brienne… rien de particulier… j'ai revu l'Eagle Moss de la dernière fois, toujours pas partie…

Re: Retour de brocante

17 Juin 2018, 19:37

Le verre tête de mort est une bouteille en fait que je compte utiliser soit pour des breuvages mortels ou transformer en lampe. Image

Re: Retour de brocante

17 Juin 2018, 20:06

D'ac msp_thumbup

Re: Retour de brocante

17 Juin 2018, 20:22

alcofribas a écrit:
Nonomad a écrit:Qu'est ce qui se passe ? Plus de chineurs sur MGN ?
C'est vrai que c'est de plus en plus dur de trouver des trucs sympa sur les brocs ou vides greniers mais parfois on revient content comme aujourd'hui
Image
:thumbsup:

:Canotier:

Sympa la Komandirskie msp_thumbup

Re: Retour de brocante

17 Juin 2018, 20:51

Nonomad a écrit:Le verre tête de mort est une bouteille en fait que je compte utiliser soit pour des breuvages mortels ou transformer en lampe. Image


il y avait de la vodka dedans avant :icon_gratgrat:

https://www.cdiscount.com/vin-champagne/vodka/crystal-head-vodka-70cl/f-1299602-crystalhead70.html#mpos=2|cd

Re: Retour de brocante

26 Juin 2018, 11:37

Une seiko digitale pour moi ce week-end , j’étais un peu comme un dingue quand je l’ai trouvé lollllll

Image

Re: Retour de brocante

26 Juin 2018, 11:40

Ah oui, ça c'est de la belle prise difus_19

Tu l'as touchée à combien, si c'est pas indiscret ?
Publier une réponse