Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: Retour de brocante

05 Mai 2018, 15:12

Salut Reno
comment te dire, il faut du talent, de l'abnégation, des heures d'entrainement, des sacrifices........ :186d5539:
Non en fait il faut se lever tôt et avoir un peu de chance :D
Bilan après avoir ouvert les trouvailles :
La Seiko fonctionne, juste un bouton un peu grippé donc je n'ai pas pu la mettre à l'heure, mais ça ne devrait pas être compliqué à régler. J'avais une pile en réserve.
La Zenith, il faut que je trouve une tige de remontoir. Le boitier une fois nettoyé sera parfait et le mouvement est complet.
La Lip manque sérieusement d'huile, le mouvement est sec de chez sec mais complet et propre.

Re: Retour de brocante

05 Mai 2018, 18:10

Nonomad a écrit:Salut Reno
comment te dire, il faut du talent, de l'abnégation, des heures d'entrainement, des sacrifices........ :186d5539:
Non en fait il faut se lever tôt et avoir un peu de chance :D


:icon_prosternes:


Bilan après avoir ouvert les trouvailles :
La Seiko fonctionne, juste un bouton un peu grippé donc je n'ai pas pu la mettre à l'heure, mais ça ne devrait pas être compliqué à régler. J'avais une pile en réserve.


Tu as du bol… c'est toujours la loterie avec ces vieilles quartz :|

Je rêve de retomber sur une SEIKO LCD 100% acier… je me bouffe les doigts d'en avoir laissé passer une à 5€, il y a un an ou deux :banging:


La Zenith, il faut que je trouve une tige de remontoir. Le boitier une fois nettoyé sera parfait et le mouvement est complet.
La Lip manque sérieusement d'huile, le mouvement est sec de chez sec mais complet et propre.


Très belles prises, en tout cas :icon_respect:

Re: Retour de brocante

05 Mai 2018, 19:47

Nonomad a écrit:Salut Reno
comment te dire, il faut du talent, de l'abnégation, des heures d'entrainement, des sacrifices........ :186d5539:
Non en fait il faut se lever tôt et avoir un peu de chance :D
Bilan après avoir ouvert les trouvailles :
La Seiko fonctionne, juste un bouton un peu grippé donc je n'ai pas pu la mettre à l'heure, mais ça ne devrait pas être compliqué à régler. J'avais une pile en réserve.
La Zenith, il faut que je trouve une tige de remontoir. Le boitier une fois nettoyé sera parfait et le mouvement est complet.
La Lip manque sérieusement d'huile, le mouvement est sec de chez sec mais complet et propre.


Combien pour la Zenith?

Re: Retour de brocante

05 Mai 2018, 20:08

10€ pour la Zenith
2 pour la Seiko
8 la Lip

Re: Retour de brocante

05 Mai 2018, 20:50

Nonomad a écrit:10€ pour la Zenith
2 pour la Seiko
8 la Lip

:shock:
Ok Mp.... :aras_qui:

Re: Retour de brocante

05 Mai 2018, 20:57

10 boules la zenith....Je m'insurge, c'est honteux.....( msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup )

Re: Retour de brocante

05 Mai 2018, 21:19

DandD a écrit:10 boules la zenith....Je m'insurge, c'est honteux.....( msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup )
Je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup trop, j'aurais du mieux négocier, [emoji852]️

Re: Retour de brocante

05 Mai 2018, 21:45

Le fourbe.... msp_lol

Re: Retour de brocante

05 Mai 2018, 22:08

Chouette tout ça, surtout la Seiko LCD...

Re: Retour de brocante

06 Mai 2018, 11:31

Retour bredouille du VG de la Batie-Neuve....
Quelques LIP d'abonnement et un foultitude de merdouilles à quartz.... Même pas une Kelton.... :cry:
Publier une réponse