Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: Retour de brocante

24 Avr 2018, 08:55

Yes.
Mais avant, il faut que je lui retrouve une pile... et donc - avant ça - que je la remonte et la referme.

Re: Retour de brocante

24 Avr 2018, 09:11

J'attends patiemment :munch:

Re: Retour de brocante

24 Avr 2018, 19:53

Nico_le_Normand a écrit:
vitiflor a écrit:.Hier aux puces d'un village voisin j'ai déniché un réveil dateur mécanique Shangai china qui est en très bon état et qui marche parfaitement.Même la sonnerie
Si c'est le même que le mien, il fait un boucan d'enfer... qui le rend inutilisable autrement que comme objet de déco.
Image
(photo prise sur le net).
Sinon, rien de très horloger - à part une Yema LCD visiblement HS - le weekend dernier.
Cela dit, j'ai trouvé cette petite chose... très décorative sur mon bureau à la radio !
Image


Ouais, ouais c'est bien ça.C'est vrai qu'il fait un tic tac très sonore. :D .Mais au moins ça prouve qu'il marche. :mrgreen: .Je l'ai mis dans la cuisine et ma femme m'a fait la reflexion sur le "boucan".Elle la pas encore passé par la fenêtre donc je pense que c'est gagné. :mrgreen:

Re: Retour de brocante

01 Mai 2018, 17:42

Vide-grenier étendu mais assez pauvre en ce 1er Mai près de Falaise (14).
Beaucoup de stands mais aussi beaucoup de trucs sans intérêt.
J'ai quand même trouvé ce chrono quartz LIP d'abonnement.
Pas de mystère sur le module : VD54B, du classique.
Je sais qu'elles sont diversement appréciées, ces "sous LIP".
Mais moi, je les aime bien.
Image

Re: Retour de brocante

01 Mai 2018, 18:23

Jolie ville, Falaise :)

Mon père m'a refilé ce même chrono lip il n'y a pas longtemps :thumbsup:

Re: Retour de brocante

01 Mai 2018, 19:03

Il a l’air en très bel état !

Re: Retour de brocante

01 Mai 2018, 19:42

Quasi neuf.
Juste la pile qu'il a fallu changer.

Re: Retour de brocante

01 Mai 2018, 20:30

Bonne pioche !

Re: Retour de brocante

02 Mai 2018, 19:31

bonjour les normaux.

Deux bonnes trouvailles ( selon moi ) hier :

1 Tissot 1853

Image

Image

Image


et 1 Seiko SQ

Image

Image


La tissot est impeccable, pas une rayure, pas une tache sur le bracelet. Sortie de la boite.
La seiko SQ elle, le bracelet est bien cracra et le verre est bien rayé quand même mais tout à fait acceptable.


1 Tissot 1853

Image

Image

Image


et 1 Seiko SQ

Image

Image

ps: excusez moi pour le redimensionnement, j'ai fait de multiple essais sans réussir. je vais réessayer et réessayer pour la prochaine fois

Re: Retour de brocante

02 Mai 2018, 19:42

J'ai redimensionné les photos en laissant les liens d'origine en bas de ton post. Tu peux comparer pour voir les modifications à faire. ;)

Et en effet, ce sont de belles trouvailles. :thumbsup:
Publier une réponse