Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Retour de brocante

Messagepar Samm. » 14 Oct 2017, 13:09

Nonomad a écrit:Image


Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh à gauche Magnifique cette "gagarine" :atigrou: :atigrou: :atigrou: !!!

Euh j' msp_love cette montre ! Son cadran m'hypnotise :icon_eyes: ... police des chiffres/chemin de fer/logo

Trés belle touche cette brochette :icon_respect: bravo Mr. Nonomad

euh si un jour, elle ne vous intéresse plus, je suis là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Samm.
Malade
 
Messages: 711
Inscrit le: 28 Mar 2016, 18:32
Localisation: Charente

Re: Retour de brocante

Messagepar romuald21 » 14 Oct 2017, 13:25

tout pareil sur la russe msp_love msp_love
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1877
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: Retour de brocante

Messagepar Nonomad » 14 Oct 2017, 13:46

Pour la russe, vu sa petite taille 33mm je ne vais pas la garder d'autant qu'elle ne fonctionne pas. Le mécanisme est complet et propre, le balancier ne semble pas être dans l'axe et ne tourne pas. Je n'ai ni les connaissances ni les compétences pour le réparer, donc si ça peut faire plaisir à quelqu'un me faire signe en mp.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4632
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: Retour de brocante

Messagepar Samm. » 14 Oct 2017, 13:54

Mp ;)
Avatar de l’utilisateur
Samm.
Malade
 
Messages: 711
Inscrit le: 28 Mar 2016, 18:32
Localisation: Charente

Re: Retour de brocante

Messagepar Gér@rd » 14 Oct 2017, 17:41

Nonomad a écrit:Ni tiroir d'un meuble en cours de restauration, ni AD au bout du monde, ni fake, juste une brocante Avenue de Flandres ce matin ou j'ai mis la main sur tout ça.

Tiens c'est marrant j'y suis allé aussi en fin de matinée, on s'est peut-être croisé... ;)

Ceci dit comme je recherchait pas du tout des montres mais des trucs purement utilitaires (moi c'était des boîtes pour ranger mes vielles cassettes audio) on a pas dû forcemment s'attarder sur les mêmes stands...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6604
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Retour de brocante

Messagepar Reno » 14 Oct 2017, 17:58

Nonomad a écrit:Ni tiroir d'un meuble en cours de restauration, ni AD au bout du monde, ni fake, juste une brocante Avenue de Flandres ce matin ou j'ai mis la main sur tout ça [emoji16]

Image
Image


:shock:

'tain les prises de fou :icon_respect: :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81636
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour de brocante

Messagepar Nonomad » 14 Oct 2017, 18:23

Gér@rd a écrit:
Nonomad a écrit:Ni tiroir d'un meuble en cours de restauration, ni AD au bout du monde, ni fake, juste une brocante Avenue de Flandres ce matin ou j'ai mis la main sur tout ça.

Tiens c'est marrant j'y suis allé aussi en fin de matinée, on s'est peut-être croisé... ;)

Ceci dit comme je recherchait pas du tout des montres mais des trucs purement utilitaires (moi c'était des boîtes pour ranger mes vielles cassettes audio) on a pas dû forcemment s'attarder sur les mêmes stands...
Je m'y suis retrouvé par hasard, je ne sais pas où j'avais vu qu'il y avait une broc cours de Vincennes, sauf qu'il n'y en avait pas. Vu que j'étais sur Paris j'ai regardé où il y en avait une pas trop loin. Je regrette pas de m'être trompé en fin de compte.
Sinon on pourrait essayer de se voir à l'occasion si tu es pas loin.
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4632
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: Retour de brocante

Messagepar Nonomad » 14 Oct 2017, 18:27

Reno a écrit:
Nonomad a écrit:Ni tiroir d'un meuble en cours de restauration, ni AD au bout du monde, ni fake, juste une brocante Avenue de Flandres ce matin ou j'ai mis la main sur tout ça [emoji16]

Image
Image


:shock:

'tain les prises de fou :icon_respect: :icon_respect:
Merci Reno,
J'ai un gros faible pour la Yema qui en plus me va. Le Zippo IWC c'était plus pour la marque que pour l'usage, je ne fume plus.
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4632
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: Retour de brocante

Messagepar Gér@rd » 14 Oct 2017, 20:53

Nonomad a écrit:
Gér@rd a écrit:
Nonomad a écrit:Ni tiroir d'un meuble en cours de restauration, ni AD au bout du monde, ni fake, juste une brocante Avenue de Flandres ce matin ou j'ai mis la main sur tout ça.

Tiens c'est marrant j'y suis allé aussi en fin de matinée, on s'est peut-être croisé... ;)

Ceci dit comme je recherchait pas du tout des montres mais des trucs purement utilitaires (moi c'était des boîtes pour ranger mes vielles cassettes audio) on a pas dû forcemment s'attarder sur les mêmes stands...
Je m'y suis retrouvé par hasard, je ne sais pas où j'avais vu qu'il y avait une broc cours de Vincennes, sauf qu'il n'y en avait pas. Vu que j'étais sur Paris j'ai regardé où il y en avait une pas trop loin. Je regrette pas de m'être trompé en fin de compte.
Sinon on pourrait essayer de se voir à l'occasion si tu es pas loin.

Oh tu sais moi aussi c'était vraiment par hasard car c'est pas du tout mon coin et en plus je ne vais plus dans les broc depuis longtemps. Là je cherchais juste un truc spécifique (que j'ai d'ailleurs pas trouvé) introuvable autrement et j'avais vu sur un site qu'il y avait un vide grenier de grande taille là bas.

Sinon pour celle du cours de Vincennes c'est pas perdu pour toi (moi je peux pas) car en fait c'est demain dimanche (c'est pour ça que tu l'as pas trouvée) :

https://vide-greniers.org/75-Paris/Pari ... ion_280584
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6604
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Retour de brocante

Messagepar Nonomad » 14 Oct 2017, 21:04

Je me disais bien que j'étais pas complètement idiot, juste en avance en fait [emoji23][emoji23]
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4632
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités