Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: RAKETA "BIG ZERO"

02 Oct 2013, 14:56

Image

DA !
Faire mouche bracelet être !

Màj du 24 Octobre 2013

24 Oct 2013, 13:44

C'est l'automne.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: RAKETA "BIG ZERO"

24 Oct 2013, 18:09

T'es à fond dans les bund en ce moment. :mrgreen:

Re: RAKETA "BIG ZERO"

24 Oct 2013, 19:27

Aaaah, ne me lance pas sur les bunds :mrgreen:

Màj du 3 Novembre 2013

03 Nov 2013, 17:27

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Màj du 21 Décembre 2013

21 Déc 2013, 12:58

Sur bracelet vintage :ugeek:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Màj du 2 Octobre 2013

21 Déc 2013, 14:46

Reno a écrit:Suite à une discussion avec mes petits camarades, je tente un bracelet droit en 18mm (Vostok) sur la Big0


Image


… Et finalement, c'est pas si choquant :think:

Image


Pour moi le meilleur combo pour ta big zero! msp_thumbsup
:icon_gratgrat: N’empêche, mine de rien, qu'est ce qu'on peu claquer comme fric pour trouver LE bon bracelet... :roll: (Perso faut absolument que je me calme! :oops: )

Re: Màj du 2 Octobre 2013

21 Déc 2013, 16:06

Guigui 57 a écrit:Pour moi le meilleur combo pour ta big zero! msp_thumbsup
:icon_gratgrat: N’empêche, mine de rien, qu'est ce qu'on peu claquer comme fric pour trouver LE bon bracelet... :roll: (Perso faut absolument que je me calme! :oops: )


Ça fait un peu trop étroit à mon goût, hélas (un peu comme le bracelet acier aujourd'hui, d'ailleurs…), mais bon, ça permet de varier ;)

Oui, le nombre de bracelets qu'on peut accumuler est effarant… pour ma part, j'ai décidé de recylcer les boîtes de Ricoré d'Emma Peel, ça permet d'éviter de les avoir en vrac dans un tiroir… comme ça je peux les ranger par catégories (acier, gomme, NATO…) et à peu près par largeur :thumbsup:

Image

Re: Màj du 2 Octobre 2013

21 Déc 2013, 16:46

Reno a écrit:
Guigui 57 a écrit:Pour moi le meilleur combo pour ta big zero! msp_thumbsup
:icon_gratgrat: N’empêche, mine de rien, qu'est ce qu'on peu claquer comme fric pour trouver LE bon bracelet... :roll: (Perso faut absolument que je me calme! :oops: )


Ça fait un peu trop étroit à mon goût, hélas (un peu comme le bracelet acier aujourd'hui, d'ailleurs…), mais bon, ça permet de varier ;)

Oui, le nombre de bracelets qu'on peut accumuler est effarant… pour ma part, j'ai décidé de recylcer les boîtes de Ricoré d'Emma Peel, ça permet d'éviter de les avoir en vrac dans un tiroir… comme ça je peux les ranger par catégories (acier, gomme, NATO…) et à peu près par largeur :thumbsup:

Image


msp_thumbup :icon_respect:

Re: RAKETA "BIG ZERO"

21 Déc 2013, 18:01

AOUTCH! T'es un grand malade! msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup
Publier une réponse