Allons-y

Dès le départ, ça m'a bien plu ; l'emballage avait un p'tit côté "fait à la main"

TADAAAAA !!!

Premier truc qui saute aux yeux : par rapport aux vintages habituelles, c'est une GRANDE Montre :

41mm (couronne comprise), avec une grande ouverture, au poignet, niveau taille, c'est une montre d'aujourd'hui

Je ne voudrais pas m'avancer, mais en fait, ça doit être une vraie ; ça ne ressemble pas à un cadran sorti d'une imprimante… il se pourrait donc fort bien qu'il s'agisse d'un version destinée à l'export. C'est pas ce que je préfère, pour les russes, mais je m'en accommoderais sans trop de soucis

Dans les choses à prévoir dans un avenir proche : polir le plexi

La couronne pourrait être un remplacement. Bon.

La montre était livrée sans bracelet, je le savais, je pensais à la passer sur un bund de l'Est de toute façon…
Voyons voir ce qu'on a de dispo :

Finalement, ce sera le beige (ça donne un p'tit côté estival)(et vu ce qui tombe en ce moment, c'est pas du luxe)
Petit détail technique : la montre était livrée avec des pompes assez balaises, ça m'a étonné.

Au pied à coulisse, l'impression est confirmée, c'est du 2 mm. Rien de spectaculaire, mais costaud quand même.

Du coup, je les ai mises de côté et je leur ai substitué des pompes plus fines, car le bracelet du bund ne passait pas dedans.

J'en profite pour préciser un truc : avec le bund, faites gaffe. Ça peut rapidement donner un p'tit côté démocrate.
Bon, moi je fais pas de politique, je m'en fous. Démocrate, pas démocrate, moi c'est égal.
Mais apparemment, ça peut choquer. Donc voilà, je vous aurais prévenu : faites gaffe avec le bund.

J'ai une BIG ZERO. je suis très content