Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: Teasing

26 Jan 2011, 20:06

Ouais, un peu plus que ce à quoi je m'attendais mais nettement moins que la polerouter que je viens de revendre.
Donc ça va finir sur un cuir noir. Je ne sais pas encore lequel.

Re: Teasing

26 Jan 2011, 20:08

Pas mal dis donc difus_banana . Je te ferai concurrence avec mes seiko vintage, surtout quand je vais enfin me choper une bonne vieille apocalypse now :mrgreen: .

Re: Teasing

26 Jan 2011, 20:11

En close up ça donne ça (photos du vendeur)
Image
Image
Image

Re: Teasing

26 Jan 2011, 20:17

monsieurbaron a écrit:En close up ça donne ça (photos du vendeur)
Image


Ah oui, si, ça c'est joli.

Re: Teasing

27 Jan 2011, 09:35

Vire moi vite ce bracelet acier pas beau....j'veux du cuir... :P

Sinon jolie montre, un tantinet trop dorée quand même (j'aime bien le doré avec un cadran noir mais pas trop avec un cadran blanc)

nouvelles photos

27 Jan 2011, 11:45

Image
Image
Image
Image

Re: nouvelles photos

27 Jan 2011, 12:44

monsieurbaron a écrit:Image


:shock: ouh pinaise, je l'ai eu, le pitit robot qui se transforme en moto… j'avais la loco et l'hélico aussi :D

Re: Teasing

27 Jan 2011, 13:05

c'est un transformers non?

moi j'avais toute la collection des MASK pour ceux a qui sa parle

Re: Teasing

27 Jan 2011, 13:08

Je ne crois pas que ça faisait partie de la gamme des Transformers, plutôt des dérivés… ils étaient tout petits…

La moto était atroce d'ailleurs ; les bras n'arrêtaient pas de se barrer et la roue ne tenait pas ! :lol:

Je me demande ce qu'ils sont devenus :icon_gratgrat: prochain passage chez mes parents, je fouille ! :twisted:

Re: Teasing

27 Jan 2011, 13:09

Non, c'est un Gobot. J'en ai quelques uns disons :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Ouais, j'avais quelques Mask : Rhino, Volcano, une Corvette noire, un buggy orange...
Publier une réponse