Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Teasing

Messagepar monsieurbaron » 24 Jan 2011, 19:52

Pas tant que moi, parce qu'elle n'est pas arrivée aujourd'hui non plus :evil:

Pour la peine, pour finir de vous mettre sur la voie :
Image
monsieurbaron
 

Re: Teasing

Messagepar Abbazz » 24 Jan 2011, 19:54

Seiko Teuteul ?

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Teasing

Messagepar monsieurbaron » 24 Jan 2011, 19:55

Raaaahhhh, non pas cette fois. Pourtant je suis bien fan, mais j'ai trouvé un truc très mignon avec de la tortue aussi. :mrgreen: :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Teasing

Messagepar Reno » 24 Jan 2011, 21:12

J'ai trouvé.
Image


Je gagne quoi ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81691
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Teasing

Messagepar monsieurbaron » 24 Jan 2011, 21:48

Reno a écrit:J'ai trouvé.
Image


Je gagne quoi ? :mrgreen:

Ma béate admiration devant tant de perspicacité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez, je tue le suspens !
monsieurbaron
 

Re: Teasing

Messagepar Abbazz » 24 Jan 2011, 23:41

Ah, ça, peut-être :
Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Teasing

Messagepar monsieurbaron » 24 Jan 2011, 23:49

Abbazz a écrit:Ah, ça, peut-être :
Image

Amitiés,

Abbazz


Ouais, c'est vraiment pas loin.
C'est une DS-2 plutôt "habillée" et pas plongeuse.
Image
et son fond tortue :
Image
monsieurbaron
 

Re: Teasing

Messagepar Abbazz » 24 Jan 2011, 23:58

Félicitations et vivement la revue !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Teasing

Messagepar monsieurbaron » 26 Jan 2011, 19:54

Bon, ça y est, elle est arrivée.
Je vous ferai une revue demain, et j'en profiterai pour faire celle de la Lip que je n'ai toujours pas faite.
Premières impressions : cadran dans un superbe état, mouvement de même. Voitier qui a un peu souffert, placage manquant par endroit, rayures très profondes. Fond gravé nickel. Je l'ai monté sur un bracelet acier Seiko, mais elle va retourner sur cuir sans doute très, très vite.
Image
monsieurbaron
 

Re: Teasing

Messagepar Reno » 26 Jan 2011, 20:04

monsieurbaron a écrit:Bon, ça y est, elle est arrivée.
Je vous ferai une revue demain, et j'en profiterai pour faire celle de la Lip que je n'ai toujours pas faite.
Premières impressions : cadran dans un superbe état, mouvement de même. Voitier qui a un peu souffert, placage manquant par endroit, rayures très profondes. Fond gravé nickel. Je l'ai monté sur un bracelet acier Seiko, mais elle va retourner sur cuir sans doute très, très vite.
Image


Elle est dorée ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81691
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités