Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Un quatuor indien (HMTs Janata inside)

Messagepar Orano » 19 Juin 2013, 13:50

Je ne connais pas la gamme Oméga donc, désolé, je n'avais pas compris le message subliminal. C'est vrai que le cadran ressemble.
A ma connaissance, HMT n'a jamais sorti un cadran comme ça.

Mais les vendeurs indiens de la baie, si. Un coup d'oeil en gros plan sur une "Ranchero" HMT en vente en ce moment.

Pas franchement besoin de commentaires...

Image
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor

Re: Un quatuor indien (HMTs Janata inside)

Messagepar Gér@rd » 19 Juin 2013, 14:26

Orano a écrit:C'est vrai que le cadran ressemble. A ma connaissance, HMT n'a jamais sorti un cadran comme ça. Mais les vendeurs indiens de la baie, si. Un coup d'oeil en gros plan sur une "Ranchero" HMT en vente en ce moment. Pas franchement besoin de commentaires...
Oui oui... c'est exactement ça (sinon je trouve que pour 12€ ils se débrouillent plutôt bien.. :186d5539:).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6606
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Un quatuor indien (HMTs Janata inside)

Messagepar bromyeta » 11 Mar 2014, 22:45

Gér@rd a écrit:Image


Image



Ma HMT préférée. Il va falloir que je me bouge pour en trouver une, mais elle est souvent dans les plus chères
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Un quatuor indien (HMTs Janata inside)

Messagepar bromyeta » 11 Mar 2014, 22:48

Mince, je viens de m'apercevoir que je



mais j'ai une excuse c'est un sous dossier des revues de Ger@rd
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Un quatuor indien (HMTs Janata inside)

Messagepar Sayanne » 04 Juin 2015, 23:29

Merci pour ce fil super intéressant, que je viens de trouver à cause d'une annonce de sbig :lol: Je voulais en savoir plus sur les hmt... ce forum est un puits de connaissance :icon_respect: :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Un quatuor indien (HMTs Janata inside)

Messagepar Le Hibou » 27 Sep 2016, 14:04

Bonjour,
le sujet est peut-être un peu vieux, mais je me permet de poster ici car je suis certain que les Hmt suscitent toujours le même interet auprès des Normaux.
Je possède 3 Hmt, qui proviennent de la Baie, en fait tout a commencé un soir où je me suis mis en tête de réussir à trouver une montre mécanique sur la Baie à 5€ maximum, j'ai donc lancé des enchères dérisoires sur ces trois montres (ne pensant pas les remporter) pour au final me retrouver avec trois petites mécaniques sympa pour moins de 15€ difus_banana. Alors bien sur ce sont des montres "bricolés" avec des cadrans repeints et des bracelets en plastoc, mais tellement attachantes, et qui surtout m'ont conduit à m'intéresser à cette marque, ce qui m'amène à poser la question suivante:

Mis à part l'abbé et ses vendeurs de "refurbished watches" quelqu'un connais t'il une bonne adresse où trouver des Hmt "100% genuine"?...
Le Hibou
Curieux
 
Messages: 89
Inscrit le: 24 Aoû 2016, 20:01
Localisation: Val de Marne

Précédent

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités