Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Sur un vilain cuir en plastique marron…

Messagepar Abbazz » 14 Avr 2011, 21:54

Reno a écrit:Image

Très belle sur cuir, félicitations ! J'aime beaucoup aussi la mise en scène avec la Vornado Six Transistors. Wow, six transistors ! :icon_eyes:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Sur un vilain cuir en plastique marron…

Messagepar Reno » 14 Avr 2011, 22:13

Untel a écrit:Qu'il s'agisse du bracelet métal ou du bracelet cuir, ils lui vont à ravir tous les deux et donnent chacun un style radicalement différent à la montre.
J'ai un petit faible avec le bracelet cuir :atigrou: mais là je suis partial.

En prime elle est bien conservée ce qui ne gache rien.


Ça rend pas mal en photos, mais honnêtement, ce truc est infâme (genre le cuir qu'il y avait sur la Jaragar Santos)… on n'arrive même pas à savoir ce que c'est, si c'est un cuir atroce ou une matière synthétique… c'est très curieux o_O

Je suis en train de farfouiller dans les "cuirs" infâmes qui étaient sur des montres à quartz cadeaux (des trucs encore plus cheap que les LIP pour abonnements)…

Toujours est-il que je me suis rendu compte, avec la LeLocle, que ces bracelets avaient des largeurs farfelues (19mm pour deux d'entre eux, qui iront très bien sur la LeLocle, donc) et 17mm pour celui-là, qui va fort bien sur cette Timex :D

Le bracelet acier bicolore précédent ne faisait que 16mm…


Abbazz a écrit:Très belle sur cuir, félicitations ! J'aime beaucoup aussi la mise en scène avec la Vornado Six Transistors. Wow, six transistors ! :icon_eyes:


Merci ^_^

Cette mini-radio m'avait été offerte par mon grand-père, de retour de l'un de ses voyages (en Russie ? :icon_gratgrat: ) il y a bien une trentaine d'années… je crois que c'était le premier appareil électrique que je voyais avec des piles AAA.
Il faudra que je voie s'il fonctionne encore :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81521
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TIMEX résurrection !

Messagepar rip » 26 Aoû 2013, 15:07

superbe montre, j'avoue avoir un faible pour les modeles vintage de cette marque
Avatar de l’utilisateur
rip
Fou furieux
 
Messages: 1029
Photos: 8
Inscrit le: 10 Mai 2013, 15:09
Localisation: paris

Màj du 29 Juillet 2015

Messagepar Reno » 29 Juil 2015, 09:22

Sur bund de l'Est beige…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81521
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TIMEX résurrection !

Messagepar Santanderino91 » 29 Juil 2015, 15:57

Bonne combo :thumbsup: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Màj du 29 Juillet 2015

Messagepar alcofribas » 29 Juil 2015, 16:03

Reno a écrit:Sur bund de l'Est beige…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Reste pu ka mettre les sandales avec les chaussettes et une plume sr ton chapeau, et t'es champion du Monde :186d5539:

==>Image

:error404:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: TIMEX résurrection !

Messagepar bichondoufs » 29 Juil 2015, 16:11

@ Reno: tu trouves toujours des associations surprenantes mais efficaces, que beaucoup n´auraient pas meme osé imaginer.

BRAVO

top combo, belle mamie
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: Màj du 29 Juillet 2015

Messagepar Reno » 29 Juil 2015, 17:02

alcofribas a écrit:Reste pu ka mettre les sandales avec les chaussettes et une plume sr ton chapeau, et t'es champion du Monde :186d5539:

==>Image

:error404:


J'ai pas compris msp_mellow
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81521
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TIMEX résurrection !

Messagepar Reno » 29 Juil 2015, 17:02

Santanderino91 a écrit:Bonne combo :thumbsup: .

bichondoufs a écrit:@ Reno: tu trouves toujours des associations surprenantes mais efficaces, que beaucoup n´auraient pas meme osé imaginer.

BRAVO

top combo, belle mamie


Merci les zamis :Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81521
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Màj du 29 Juillet 2015

Messagepar alcofribas » 29 Juil 2015, 17:07

Reno a écrit:
alcofribas a écrit:Reste pu ka mettre les sandales avec les chaussettes et une plume sr ton chapeau, et t'es champion du Monde :186d5539:

==>Image

:error404:


J'ai pas compris msp_mellow

j ai vu dans un reportage que les Allemands mettaient des chaussettes avec leur sandales :?
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités