Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: HERMA

Messagepar jaqm01 » 30 Mai 2012, 11:23

Nicetios a écrit:Je propose un nouveau surnom (et un nouvel avatar) pour Reno au vote populaire !

Après avoir écrasé à main nue le verre de la Poljot, étranglé un taureau à mains nues et surtout, après avoir réussi à ouvrir un pot de confiture sans utiliser de petite cuillère, Reno est digne d'être comparé à ......


Image

BEEEUUUAARRRRR POLIR VERRE MEULEUUUSSSEEE ! :Whaxatk:


:186d5539: :186d5539:


Pas le droit d'utilises ma photo...
Avatar de l’utilisateur
jaqm01
Malade
 
Messages: 652
Inscrit le: 23 Fév 2012, 14:37

Re: HERMA

Messagepar Nicetios » 30 Mai 2012, 11:26

jaqm01 a écrit:
Nicetios a écrit:Je propose un nouveau surnom (et un nouvel avatar) pour Reno au vote populaire !

Après avoir écrasé à main nue le verre de la Poljot, étranglé un taureau à mains nues et surtout, après avoir réussi à ouvrir un pot de confiture sans utiliser de petite cuillère, Reno est digne d'être comparé à ......


Image

BEEEUUUAARRRRR POLIR VERRE MEULEUUUSSSEEE ! :Whaxatk:


:186d5539: :186d5539:


Pas le droit d'utilises ma photo...


Pardon je verserai des droits d'image :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Nicetios
Passionné
 
Messages: 411
Inscrit le: 06 Mar 2012, 10:57

Re: HERMA

Messagepar Reno » 30 Mai 2012, 11:28

gee_love a écrit:ha bin forcément au-delà d'une certaine vitesse ça fond... moi j'ai fait un peu la même connerie sauf qu'au lieu de fondre, à force de chauffer, j'ai eu une félure balèze mais à l’intérieur du verre :x :banging:


:msp_blink: bigre

Bon. Entretemps, renseignement pris, j'ai appris que le Dremel est un peu à proscrire, sur les verres de montres…

En même temps, si on passe son temps à écouter tous les oiseaux de mauvaise augure, comment voulez-vous qu'on déclenche des guerres, hein ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: HERMA

Messagepar Reno » 30 Mai 2012, 11:29

whysea a écrit:
Reno a écrit:Que voulez-vous, on n'échappe pas à sa légende.


euh ...non rien :mrgreen:


'Tention, toi. Je t'ai à l'oeil msp_wink
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: HERMA

Messagepar Reno » 30 Mai 2012, 11:30

Nicetios a écrit:Je propose un nouveau surnom (et un nouvel avatar) pour Reno au vote populaire !

Après avoir écrasé à main nue le verre de la Poljot, étranglé un taureau à mains nues et surtout, après avoir réussi à ouvrir un pot de confiture sans utiliser de petite cuillère, Reno est digne d'être comparé à ......


Image

BEEEUUUAARRRRR POLIR VERRE MEULEUUUSSSEEE ! :Whaxatk:


:186d5539: :186d5539:


:mrgreen:

Anané hors de question.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: HERMA

Messagepar Reno » 30 Mai 2012, 11:30

Untel a écrit:
Reno a écrit:Vitesse 3 : et là, c'est le drame :affraid:

Au bruit, j'ai tout de suite compris que quelque chose nétait pas allé comme prévu :?
:cry2:


Saperlipopette. :msp_bored:


Et oui hein, c'est ballot ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: HERMA

Messagepar Phil34130 » 30 Mai 2012, 11:34

Arffff merde :roll:

Apres je ne peux pas me moquer car ta mesaventure aurait tres bien pu m'arriver à moi aussi, je suis un TRES mauvais bricoleur :mrgreen:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: HERMA

Messagepar Untel » 30 Mai 2012, 11:46

Va faloir beaucoup de dentifrice pour rattraper ça. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: HERMA

Messagepar whysea » 30 Mai 2012, 11:49

Phil34130 a écrit:Arffff merde :roll:

Apres je ne peux pas me moquer car ta mesaventure aurait tres bien pu m'arriver à moi aussi, je suis un TRES mauvais bricoleur :mrgreen:



Moi aussi, c'est d'ailleurs pour ça que je ne bricole JAMAIS :mrgreen:

Mais Reno n'a peur de rien, il ose tout, il affronte même ses craintes les plus grandes... une sorte de Bayard des temps modernes devant lequel toutes les montres tremblent (surtout quand il sort les outils) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: HERMA

Messagepar Reno » 30 Mai 2012, 11:53

Untel a écrit:Va faloir beaucoup de dentifrice pour rattraper ça. :mrgreen:


J'ai essayé. Mais là ce coup-ci c'est mort ; en y regardant de près, l'acrylique est creusé.
Le polissage ça a adouci les bords du cratère, mais rien de plus.

Bon ben j'ai gagné la timbale aujourd'hui. Pas trop de regrets vu l'état du verre, et l'acquisition d'une connaissance nouvelle (pas de Dremel sur les verres acryliques)(on ne sèche pas non plus les animaux de compagnie au micro-onde, paraît-il)



whysea a écrit:
Phil34130 a écrit:Arffff merde :roll:

Apres je ne peux pas me moquer car ta mesaventure aurait tres bien pu m'arriver à moi aussi, je suis un TRES mauvais bricoleur :mrgreen:



Moi aussi, c'est d'ailleurs pour ça que je ne bricole JAMAIS :mrgreen:

Mais Reno n'a peur de rien, il ose tout, il affronte même ses craintes les plus grandes... une sorte de Bayard des temps modernes devant lequel toutes les montres tremblent (surtout quand il sort les outils) :mrgreen:



Hm. C'est pourtant pas faute de connaître ce principe éternel : les lâches restent en vie, tandis que les héros tombent au champ d'honneur.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités