Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Màj du 25 Septembre 2013

25 Sep 2013, 11:07

Je ressors cette capricieuse AVYSTYLE (elle s'arrête, prend du retard…). Une bonne révision lui ferait du bien :msp_glare:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: AVYSTYLE

25 Sep 2013, 11:20

C'est assorti. :aloy:

Re: AVYSTYLE

25 Sep 2013, 11:53

S'pas ? On est homme de goût ou on ne l'est pas difus_big_boss :mrgreen:

Re: AVYSTYLE

25 Sep 2013, 12:28

Le bund aussi, il est en poirier culotté ? :mrgreen:

Re: AVYSTYLE

25 Sep 2013, 13:04

Reno a écrit:S'pas ? On est homme de goût ou on ne l'est pas difus_big_boss :mrgreen:

msp_thumbup ça c'est vrai

Re: AVYSTYLE

25 Sep 2013, 14:00

Fischm a écrit:Le bund aussi, il est en poirier culotté ? :mrgreen:


:mrgreen:

Santanderino91 a écrit:
Reno a écrit:S'pas ? On est homme de goût ou on ne l'est pas difus_big_boss :mrgreen:

msp_thumbup ça c'est vrai


difus_drinks

Re: AVYSTYLE

26 Sep 2013, 00:41

Reno ta montre elle est tres classe avec le bund!!!! Bravo

Re: AVYSTYLE

26 Sep 2013, 08:30

Merci TC.

Re: AVYSTYLE

26 Sep 2013, 08:47

Je ne l'avait pas vue celle-la.... elle est msp_love En prime tarif très doux, le combo gagnant, belle pioche! msp_thumbsup
Par contre, c'est une vintage, on en connait rarement l'historique... perso, je considère donc qu'elles n'ont jamais été révisées, et le fais sytématiquement. Une montre avec des huiles semi-figées et pleines de poussières métalliques, mmmm, po bon de faire tourner ca... au pire, si pas par toi-même, goto horloger, elle t'en remerciera pendant pleinplein d'années ! msp_thumbsup

Re: AVYSTYLE

26 Sep 2013, 08:54

Hm. C'est le risque de l'exercice en effet… c'est pour ça aussi que je me suis calmé sur les montres de vide-greniers :msp_glare:

J'ai quand même :
    • une phase de lune morte au bout de quelques jours
    • une FRESARD morte au bout de 24h
    • cette AVYSTYLE qui s'arrête

sans compter la Big0 qui m'a fait des frayeurs…

Et comme hélas je n'ai pas d'horloger fiable dans le périmètre… je garde tout ça de côté pour le jour où je me déciderais à mettre les mains dans le cambouis (c'est pas dit que ça arrive un jour, ceci dit)
Publier une réponse