Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: [Revue] Oméga Speedmaster 145.022 de 1969 Chocolat

Messagepar loi » 06 Juil 2012, 23:02

Abbazz a écrit:
Reno a écrit:Pour moi, la Speed choco, c'était ça :
Image

Ah non, ça c'est la Speed Nutella ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz


Voiiiiiiiilà :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Revue] Oméga Speedmaster 145.022 de 1969 Chocolat

Messagepar loi » 06 Juil 2012, 23:04

monsieurbaron a écrit:Choco, choco, on s'en fout...

La Gemini, ça c'est de la Speed !
Image


Ro, l'autre, il ressort les vieux dossiers :lol:

Mais je dois dire que c'est vrai que cette Speed était différentes des autres, mais je suis désolé je préfère ma choco ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Revue] Oméga Speedmaster 145.022 de 1969 Chocolat

Messagepar narayama » 07 Juil 2012, 00:32

Très très bien cette speed choco msp_love

Dis, pour lui remettre un plexi Omega, tu l'as faite passer par Bienne j'imagine ? Tu as réussi à conserver le cadran, car je crois qu'ils ont la manie de changer toutes les pièces qu'ils considèrent comme étant trop usées ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: [Revue] Oméga Speedmaster 145.022 de 1969 Chocolat

Messagepar loi » 07 Juil 2012, 09:57

narayama a écrit:Très très bien cette speed choco msp_love

Dis, pour lui remettre un plexi Omega, tu l'as faite passer par Bienne j'imagine ? Tu as réussi à conserver le cadran, car je crois qu'ils ont la manie de changer toutes les pièces qu'ils considèrent comme étant trop usées ?


Non non, horloger indépendant, un verre Oméga c'est entre 30 et 40€, pour ce qui est d'une éventuelle restau sur Bienne, Oméga fait encore ce que tu lui demande si tu ne veux pas changer le cadran, les aiguilles etc... tu peux en faire la demande ce qui devient difficile chez d'autres marques comme Roro par exemple, ou alors ils le font mais ne garantissent pas la montre ce qui est un peu dommage.
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Revue] Oméga Speedmaster 145.022 de 1969 Chocolat

Messagepar narayama » 07 Juil 2012, 12:43

Je croyais qu'Omega ne fournissait plus les horlogers avec des pièces originelles ? Ton horloger peut avoir des plexi Omega en toutes tailles ou que pour du classique Speed ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: [Revue] Oméga Speedmaster 145.022 de 1969 Chocolat

Messagepar loi » 07 Juil 2012, 13:46

narayama a écrit:Je croyais qu'Omega ne fournissait plus les horlogers avec des pièces originelles ? Ton horloger peut avoir des plexi Omega en toutes tailles ou que pour du classique Speed ?


Je pense il faudrait que je lui pose la question, suivant ce que tu veux. ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Revue] Oméga Speedmaster 145.022 de 1969 Chocolat

Messagepar zetiabo » 07 Juil 2012, 17:47

narayama a écrit:Je croyais qu'Omega ne fournissait plus les horlogers avec des pièces originelles ? Ton horloger peut avoir des plexi Omega en toutes tailles ou que pour du classique Speed ?


Aaaah… L'œil de l'expert… C'est en effet une bonne demande ça… !
Bon… voilà Imageallez… moi jiva… Image
zetiabo
 

Précédent

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités