Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: FAVRE LEUBA GOLD

05 Mai 2012, 01:49

Ah c'est sur que ce contraste de couleur et de matière, ça mitraille sec, ça éclabousse ! On aimerait te voir avec en peignoir violet, ça mettrait les pendules à l'heure, si tu veux mon avis :icon_respect:

Re: FAVRE LEUBA GOLD

05 Mai 2012, 11:22

C'est vrai que la biton, elle est plutôt bien bidochée...

Amitiés,

Abbazz

Re: FAVRE LEUBA GOLD

05 Mai 2012, 11:54

:mrgreen:

Naturellement, la robe de chambe d'intérieur en velours bordeaux à motif cachemire ne saurait se porter sans ses deux corollaires indispensables : les babouches en cuir de chèvre, et le fez assorti :aras_qui:

Je découvre par ailleurs émerveillé le charme distingué de Sophie Daumier icon_mrorange (encore plus raffinée qu'une vendeuse de morue à la criée)

Re: FAVRE LEUBA GOLD

06 Mai 2012, 00:49

Je ne saurais conseiller l'intégrale des films de J.-P. Marielle qui a une place de choix dans toute vidéothèque qui se respecte. C'est par ailleurs un excellent antidote aux films nippons en noir et blanc ;)

Re: FAVRE LEUBA GOLD

06 Mai 2012, 10:48

narayama a écrit:Je ne saurais conseiller l'intégrale des films de J.-P. Marielle qui a une place de choix dans toute vidéothèque qui se respecte. C'est par ailleurs un excellent antidote aux films nippons en noir et blanc ;)


Nous nous comprenons :mrgreen:

Re: FAVRE LEUBA GOLD

06 Mai 2012, 11:34

narayama a écrit:Je ne saurais conseiller l'intégrale des films de J.-P. Marielle qui a une place de choix dans toute vidéothèque qui se respecte. C'est par ailleurs un excellent antidote aux films nippons en noir et blanc ;)

Ah, je vois : Comme la lune ferait écho à 雨月物語 (Ugetsu monogatari, Les Contes de la lune vague après la pluie)... :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

Re: FAVRE LEUBA GOLD

06 Mai 2012, 15:30

narayama a écrit:Ah c'est sur que ce contraste de couleur et de matière, ça mitraille sec, ça éclabousse ! On aimerait te voir avec en peignoir violet, ça mettrait les pendules à l'heure, si tu veux mon avis :icon_respect:




Oh oui, Oh oui, une photo en peignoir dans la forêt !!!!

Xill

Re: FAVRE LEUBA GOLD

08 Mai 2012, 12:41

En continue dans le clinquant et le tapageur difus_12

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: FAVRE LEUBA GOLD

08 Mai 2012, 12:51

Moui, moui, un peu classique tout de même ! On attendait une prise de risque un peu plus importante sur ce coup là. Je ne parlerai pas de déception mais peut-être d'un léger voile de tristesse qui embue le profond respect que j'avais pour toi, Reno

Tu te souviens, comme à l'époque où tu nous ravissais de tes créations pour gens xylo-normaux msp_lol
Image
(Photo perso lors du dernier passage au Palais de Tokyo - oui, Tokyo, comme Japon, comme neige, comme médiéval, comme falaise...)

Re: FAVRE LEUBA GOLD

08 Mai 2012, 12:59

:mrgreen: mais quel rabat-joi çui-ci…

narayama a écrit:oui, Tokyo, comme Japon, comme neige, comme médiéval, comme falaise...


:antp:
Publier une réponse