Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: FAVRE LEUBA GOLD

Messagepar narayama » 05 Mai 2012, 01:49

Ah c'est sur que ce contraste de couleur et de matière, ça mitraille sec, ça éclabousse ! On aimerait te voir avec en peignoir violet, ça mettrait les pendules à l'heure, si tu veux mon avis :icon_respect:

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: FAVRE LEUBA GOLD

Messagepar Abbazz » 05 Mai 2012, 11:22

C'est vrai que la biton, elle est plutôt bien bidochée...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: FAVRE LEUBA GOLD

Messagepar Reno » 05 Mai 2012, 11:54

:mrgreen:

Naturellement, la robe de chambe d'intérieur en velours bordeaux à motif cachemire ne saurait se porter sans ses deux corollaires indispensables : les babouches en cuir de chèvre, et le fez assorti :aras_qui:

Je découvre par ailleurs émerveillé le charme distingué de Sophie Daumier icon_mrorange (encore plus raffinée qu'une vendeuse de morue à la criée)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81521
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: FAVRE LEUBA GOLD

Messagepar narayama » 06 Mai 2012, 00:49

Je ne saurais conseiller l'intégrale des films de J.-P. Marielle qui a une place de choix dans toute vidéothèque qui se respecte. C'est par ailleurs un excellent antidote aux films nippons en noir et blanc ;)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: FAVRE LEUBA GOLD

Messagepar Reno » 06 Mai 2012, 10:48

narayama a écrit:Je ne saurais conseiller l'intégrale des films de J.-P. Marielle qui a une place de choix dans toute vidéothèque qui se respecte. C'est par ailleurs un excellent antidote aux films nippons en noir et blanc ;)


Nous nous comprenons :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81521
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: FAVRE LEUBA GOLD

Messagepar Abbazz » 06 Mai 2012, 11:34

narayama a écrit:Je ne saurais conseiller l'intégrale des films de J.-P. Marielle qui a une place de choix dans toute vidéothèque qui se respecte. C'est par ailleurs un excellent antidote aux films nippons en noir et blanc ;)

Ah, je vois : Comme la lune ferait écho à 雨月物語 (Ugetsu monogatari, Les Contes de la lune vague après la pluie)... :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: FAVRE LEUBA GOLD

Messagepar Xill » 06 Mai 2012, 15:30

narayama a écrit:Ah c'est sur que ce contraste de couleur et de matière, ça mitraille sec, ça éclabousse ! On aimerait te voir avec en peignoir violet, ça mettrait les pendules à l'heure, si tu veux mon avis :icon_respect:




Oh oui, Oh oui, une photo en peignoir dans la forêt !!!!

Xill
Je n'aime pas signer, mais là c'est pour la bonne cause :
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : viewtopic.php?f=8&t=786
Xill
Passionné
 
Messages: 262
Inscrit le: 05 Avr 2012, 13:54
Localisation: Lyon

Re: FAVRE LEUBA GOLD

Messagepar Reno » 08 Mai 2012, 12:41

En continue dans le clinquant et le tapageur difus_12

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81521
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: FAVRE LEUBA GOLD

Messagepar narayama » 08 Mai 2012, 12:51

Moui, moui, un peu classique tout de même ! On attendait une prise de risque un peu plus importante sur ce coup là. Je ne parlerai pas de déception mais peut-être d'un léger voile de tristesse qui embue le profond respect que j'avais pour toi, Reno

Tu te souviens, comme à l'époque où tu nous ravissais de tes créations pour gens xylo-normaux msp_lol
Image
(Photo perso lors du dernier passage au Palais de Tokyo - oui, Tokyo, comme Japon, comme neige, comme médiéval, comme falaise...)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: FAVRE LEUBA GOLD

Messagepar Reno » 08 Mai 2012, 12:59

:mrgreen: mais quel rabat-joi çui-ci…

narayama a écrit:oui, Tokyo, comme Japon, comme neige, comme médiéval, comme falaise...


:antp:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81521
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités