Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: CITIZEN !

Messagepar Xill » 10 Mai 2012, 13:08

Reno a écrit:
Santanderino91 a écrit:le 19 novembre 2011 Qu'est ce que c'est beau le ptit ange sur le cadran :aras_qui: :blob8:


C'est un petit aigle :aloy:



Il t'en a fallu du temps pour corriger l'erreur... T'imagine ne nombre de boulettes qu'il a pu commettre depuis ???


Pas mal le nouveau bracelet. Bon, ça ne va pas du tout avec le boitier (les fins de bracelets ne sont pas ajustés, et le boitier est brillant), mais ça permet au moins de déterrer ce post que je ne connaissais pas...

Du coup, vu que le nato est plus sympa, tu peux peut-être revendre ce bracelet... Tiens, ça tombe bien, je connais quelqu'un que ça intéresse...

Pour l'émail (?), ce serait pas de l'émail chinois (à froid) ??

Pour le décentrage... C'est carrément visible, on dirait un Rolex...



Xill
Je n'aime pas signer, mais là c'est pour la bonne cause :
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : viewtopic.php?f=8&t=786
Xill
Passionné
 
Messages: 262
Inscrit le: 05 Avr 2012, 13:54
Localisation: Lyon

Re: CITIZEN !

Messagepar Reno » 10 Mai 2012, 14:24

Xill a écrit:
Reno a écrit:
Santanderino91 a écrit:le 19 novembre 2011 Qu'est ce que c'est beau le ptit ange sur le cadran :aras_qui: :blob8:

C'est un petit aigle :aloy:

Il t'en a fallu du temps pour corriger l'erreur... T'imagine ne nombre de boulettes qu'il a pu commettre depuis ???


À commencer par revendre sa Biton™… le nombre des forfaitures de cet individu est impossible à comptabiliser, tant il en a à son actif :twisted:


Pas mal le nouveau bracelet. Bon, ça ne va pas du tout avec le boitier (les fins de bracelets ne sont pas ajustés, et le boitier est brillant), mais ça permet au moins de déterrer ce post que je ne connaissais pas...


En fait, et ça m'a surpris, ça marche remarquablement bien. Les maillons s'ajustent admirablement à la carrure (ce qui n'était pas le cas du bracelet TUDOR, qui "flotte" un brin) ; et bien que la boîte soit polie, la lunette, elle, est brossée, et du coup c'est raccord avec le bracelet.

Image


Du coup, vu que le nato est plus sympa, tu peux peut-être revendre ce bracelet... Tiens, ça tombe bien, je connais quelqu'un que ça intéresse...


Je ne revends rien.

Ceci étant dit, ALPHA vend ce même bracelet en aftermarket (unbranded) : http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=74


Image


Pour l'émail (?), ce serait pas de l'émail chinois (à froid) ??


Ah, pitète.


Pour le décentrage... C'est carrément visible, on dirait un Rolex...


C'est fini ce racisme anti-Rolex ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CITIZEN !

Messagepar Santanderino91 » 10 Mai 2012, 16:01

Mauvaise langue reno difus_11
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: CITIZEN !

Messagepar Reno » 10 Mai 2012, 16:16

Santanderino91 a écrit:Mauvaise langue reno difus_11


Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 2 Septembre 2012

Messagepar Reno » 02 Sep 2012, 19:42

Sur NATO…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CITIZEN !

Messagepar Phil34130 » 02 Sep 2012, 20:54

Superbe :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: CITIZEN !

Messagepar Reno » 02 Sep 2012, 21:01

Merci Phil ! Finalement, ce NATO me sert pas mal, alors que je pensais qu'il n'irait que sur la Dayto Red msp_smile
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CITIZEN !

Messagepar Manzarek » 03 Sep 2012, 10:08

Reno a écrit:Merci Phil ! Finalement, ce NATO me sert pas mal, alors que je pensais qu'il n'irait que sur la Dayto Red msp_smile


Avec les Nato, le truc, c'est "d'oser" car parfois les mariages les plus improbables donnent des résultats sympas ! :aras_qui:
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Manzarek
Fou furieux
 
Messages: 1822
Photos: 16
Inscrit le: 18 Juin 2012, 21:44
Localisation: Belgique

Re: CITIZEN !

Messagepar Reno » 03 Sep 2012, 10:43

'bsolument msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

NH4000 - Lézard

Messagepar Reno » 10 Nov 2012, 00:45

Je découvre nuitamment des richesses insoupçonnées, dans ma boîte à malice :msp_blink:

J'avais encore une peau exotique, que j'avais injustement relégué au rang de vilain hydrocarbure.
Apparemment non, c'est de l'authentique dragon de Komodo en voie d'extinction. Donc, c'est parfait. :aras_qui:

Il se trouvait au départ sur la Girard-Perregaux rafistolée, mais il fut bien vite remplacé, et oublié encore plus vite.

Or, voilà-ti pas qu'à la recherche d'un bracelet un peu chicos pour la Citizen, je retombe dessus à l'instant…

Et zou, c'est parti :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités