Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Bonnes adresses pour les vintages ?

Messagepar Jonorma » 13 Aoû 2018, 08:59

Retour sur ma petite virée au marché de Trastevere à Rome. Alors de la panerai à 15€ à la pelle , de l’omega en veux tu en voilà, dans la premier partie du marché. Un peu plus loin on passe dans le vintage et la brocante, plein de stand avec des montres démontées,quelques Seiko auto en plutôt bon état mais surtout un stand tenu par un vieux russe ,des photos de Poutine un peu partout des étuis à cigarettes à son effigie mais surtout des vostok à la pelle ,des neuves et plusieurs d’occase c’était très tentant ,au niveau du prix je l’ai trouvé un peu plus cher que sur le net ,y avait peut être moyen de négocier mais l’ancien avait pas l’air commode.[emoji848]. En tout cas un agréable moment si vous passez à Rome un dimanche matin, je n’ai pas vu le temps passer ( de 7h à 11h30) .


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Jonorma
Fou furieux
 
Messages: 2082
Inscrit le: 04 Juil 2018, 08:33

Re: Bonnes adresses pour les vintages ?

Messagepar mickibangbang » 16 Sep 2019, 15:36

Hello tout le monde !
Je suis récemment tombé sur un excellent article de The Verge qui traite des Casio vintage et de leurs fonctionnalités qui ont inspiré les smartwatches telles que nous les connaissons aujourd'hui. Voici l'article en question -> https://www.theverge.com/2015/6/29/8860 ... exhibition
Dans la galerie photo en bas de l'article, on peut voir des Casio rétro qui proposent des fonctionnalités comme un compteur de calories brûlées, une boussole ou encore une fonction télécommande :lol:
A tout hasard, est-ce que quelqu'un sur le forum, connait une bonne adresse pour se procurer ce type de montres ?
Merci ! msp_thumbup

Voir également cet article sur les Casio vintage
mickibangbang
 
Messages: 2
Inscrit le: 17 Jan 2018, 11:33

Re: Bonnes adresses pour les vintages ?

Messagepar mephissto » 16 Sep 2019, 15:44

Merci pour le lien :)

Je lis et regarde beaucoup ce que fais le site The Verge mais j'étais passé à côté de cet article.

Merci pour le partage :thumbsup:
mephissto
 

Re: Bonnes adresses pour les vintages ?

Messagepar olivierwatch » 18 Déc 2019, 19:48

La sélection quotidienne de MBA est intéressante : https://www.montres-bonnes-affaires.com ... es-vintage
Avatar de l’utilisateur
olivierwatch
 
Messages: 7
Inscrit le: 18 Déc 2019, 19:39

Re: Bonnes adresses pour les vintages ?

Messagepar Jade » 07 Avr 2020, 17:09

Bonjour,
ce topic date un peu, je voulais donc savoir si vous avez des adresses récentes à me conseillé pour une montre vintage?
Jade.
Jade
 
Messages: 3
Inscrit le: 07 Avr 2020, 16:55

Re: Bonnes adresses pour les vintages ?

Messagepar kylo » 10 Aoû 2020, 15:54

olivierwatch a écrit:La sélection quotidienne de MBA est intéressante : https://www.montres-bonnes-affaires.com/top-100-montres-vintage

Pas mal le top 100, merci
kylo
 
Messages: 2
Inscrit le: 09 Aoû 2020, 11:07

Précédent

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités