whysea a écrit:Comme il existe un sujet sur les bonnes adresses pour les contemporaines, peut être pourrions nous (enfin pourriez vous parce que moi je n'en connais pas) mettre ici les bonnes adresses pour se faire des petits plaisirs vintage à pas chère ?
whysea a écrit: j'allais presque me laisser tenter mais ce matin il me dit Für Ihre Suche wurden keine Übereinstimmungen gefunden )
amateurqc a écrit:Pour les vintages japonaises et pour trouver des trucs plus ''abordables'' c'est sur yahoo auction japan... Il y a moins d'enrichisseurs, donc les prix décollent moins... Mais faut passer par un intermédiaire qui prend une commission.
Abbazz a écrit:Merci pour ces conseils éclairés et éclairants. On voit que tu as dû écumer les sites d'enchères...amateurqc a écrit:Pour les vintages japonaises et pour trouver des trucs plus ''abordables'' c'est sur yahoo auction japan... Il y a moins d'enrichisseurs, donc les prix décollent moins... Mais faut passer par un intermédiaire qui prend une commission.
J'aime beaucoup le lapsus (volontaire ?) "enrichisseurs"
pour "enchérisseurs" !
Amitiés,
Abbazz
whysea a écrit:Abbazz a écrit:Merci pour ces conseils éclairés et éclairants. On voit que tu as dû écumer les sites d'enchères...amateurqc a écrit:Pour les vintages japonaises et pour trouver des trucs plus ''abordables'' c'est sur yahoo auction japan... Il y a moins d'enrichisseurs, donc les prix décollent moins... Mais faut passer par un intermédiaire qui prend une commission.
J'aime beaucoup le lapsus (volontaire ?) "enrichisseurs"
pour "enchérisseurs" !
Amitiés,
Abbazz
ah oui... excellent(et pas volontaire à mon avis)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité