Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: SeaGull ST5 from TaoBao

Messagepar toub29 » 04 Jan 2019, 19:16

Untel a écrit:Sympa cette vintage. msp_thumbup

Le quadrillage diagonal qu'on voit se trouve sur le cadran ou sur le verre ou sur le verre ?

Oui effectivement, le verre présente plusieurs facettes, un peu comme un polygone. J'ai mis une vidéo youtube dans laquelle on le voit mieux avec les reflets de la lumière
toub29
 
Messages: 12
Inscrit le: 13 Jan 2015, 22:41

Re: SeaGull ST5 from TaoBao

Messagepar toub29 » 04 Jan 2019, 19:41

Gér@rd a écrit:L'idée me semble intéressante, par contre je ne suis pas arrivé à trouver les méthodes de paiement ( est-ce qu'ils acceptent Paypal par exemple?


De mémoire j'ai bien réglé via PayPal... Tu peux aussi utiliser "basetao" qui est un autre intermédiaire. Je n'ai pas tester mais le processus semble identique, quoique l'interface mieux faite.

HornsUp a écrit:Sympa ça.
J'irai y faire un saut sur TaoBao, pour voir si on y trouve quelques curiosités, notamment ces vieilles Seagull qui ne manquent pas de charme (j'aime déjà fouiner sur Yahoo Japon, j'utilise le même genre d'intermédiaire). Tu avais repéré pas mal de choses?


On trouve pas mal de vieilles seagull sympa, mais aussi des "Shanghai" sur je trouve plutôt joli.
Je vais peut-être me laisser tenter par celle ci
Image
toub29
 
Messages: 12
Inscrit le: 13 Jan 2015, 22:41

Re: SeaGull ST5 from TaoBao

Messagepar Gér@rd » 04 Jan 2019, 23:36

Elles sont sympas et je trouve qu'il y en a de fort jolies. Mais ce qui me plait beaucoup c'est qu'elles revendiquent clairement leur nationalité. Ici pas de faux semblant, elles sont chinoises jusqu'à la pointe des aiguilles et sont fières de l'être. Et ça leur donne un parfum exotique particulièrement attirant !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: SeaGull ST5 from TaoBao

Messagepar toub29 » 06 Jan 2019, 16:04

Gér@rd a écrit:
toub29 a écrit:Pour l'achat je suis passe par un intermédiaire. A la louche ça représente 10€de plus : yoybuy.com/en/
Sinon sur
https://www.taobao.com lorsque je recherche 'seagull' j'ai pas mal de résultats. Ensuite il suffit d'indiquer a yoybuy l'URL du produit.

L'idée me semble intéressante, par contre je ne suis pas arrivé à trouver les méthodes de paiement ( est-ce qu'ils acceptent Paypal par exemple ?).

NB : à ton plafond ce sont des dalles de polystyrène ou du placo ? :icon_gratgrat:


Image
toub29
 
Messages: 12
Inscrit le: 13 Jan 2015, 22:41

Précédent

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités