Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Présentation et renseignements mvt Zenith

Messagepar RomainLRZ » 23 Juil 2018, 13:50

Bonjour à tous,

Vous lisant depuis plusieurs mois maintenant, je me suis motivé à poster pour la première fois, car j’ai bien envie de participer à vos discussions horlogères !

Passionné de montres en tout genre, de tout type, j’ai 23 ans et je suis de Moselle (si jamais des rencontres s’y déroule, j’y participerai avec grand plaisir)

Ma boîte à montres commence doucement à se remplir, principalement à base de Seiko, dont ma préférée, une Seiko Cocktail Starlight !

Me voilà présenté !

Je poste dans cette catégorie, car j’ai récemment acquis un ancien mouvement Zenith en brocante, et je souhaiterais avoir quelques infos dessus !

Image
ImageImage

Voilà l’engin !
Si quelqu’un a des infos, je suis preneur !
RomainLRZ
 
Messages: 2
Inscrit le: 23 Juil 2018, 13:40

Re: Présentation et renseignements mvt Zenith

Messagepar Untel » 23 Juil 2018, 16:29

Bienvenue sur le forum. :Canotier:

On doit pouvoir trouver facilement la référence sur Ranfft.de
Travail oblige, j'aurai du mal à regarder aujourd'hui mais je regarderai ça dès que possible.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Présentation et renseignements mvt Zenith

Messagepar RomainLRZ » 23 Juil 2018, 18:46

Merci !

Je ne connaissais pas ce site, je pense avoir réussi à l’identifier, il est en tout point identique à celui la http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... 1205582340


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
RomainLRZ
 
Messages: 2
Inscrit le: 23 Juil 2018, 13:40



Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités