Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: BREVET LIP - calibre r26 !

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Jan 2018, 17:14

Évidemment, arriver en présentant l'auteur de la bible LIP comme amie... ça te pose un standing.
Arriver - en prime - avec ce genre de petite beauté... ça calme un peu les ardeurs.
Mimi tout plein cette LIP.
Pas impossible que j'aille faire un tour du côté de ton groupe.
Il se trouve que j'ai quelques vieilleries LIP.
;)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10420
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: BREVET LIP - calibre r26 !

Messagepar Stiglitz » 08 Jan 2018, 19:18

C'est une femme formidable, une acharnée du travail et de l'écriture (tout en ayant un travail à côté)..elle travaille actuellement sur Yéma.
Je suis étudiant sur Grenoble depuis 5 ans, et elle vie également dans cette chouette ville (si si, c'est une ville qu'elle est belle :D ) et nous nous sommes rencontrés à la suite de la création de mon fameux groupe pour que mon collègue et moi puissions l'aider (à notre niveau bien sûr) à la réalisation de la ré-édition (d'ailleurs mon nom est dans les remerciements :mrgreen: ) et nous nous voyons maintenant assez souvent. Notre groupe lui a permit notamment de récolter une grande quantité de photos de modèles qu'elle n'avait plus ou jamais eu.

Cette r26 est donc une montre à laquelle je suis fortement attaché.

Et pour plaisanter, quand on va chez Marie-Pia pour la première fois, ça donne ça :

Image
Image

Une pluie de LIP neuves ! Quelque chose qui ne s'oublie pas.
"C'est l'inexpugnable arrogance de votre beauté qui m'asperge" - Hubert Bonisseur de la Bath
Avatar de l’utilisateur
Stiglitz
Intéressé
 
Messages: 104
Inscrit le: 18 Avr 2016, 14:42

Re: BREVET LIP - calibre r26 !

Messagepar Nico_le_Normand » 08 Jan 2018, 19:37

Toc toc à la porte du groupe !
;)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10420
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: BREVET LIP - calibre r26 !

Messagepar Untel » 08 Jan 2018, 19:41

Oh. :shock:

D'où est-ce qu'elle les sort toutes ?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36321
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: BREVET LIP - calibre r26 !

Messagepar Stiglitz » 09 Jan 2018, 19:48

Marie-Pia et les lip, c'est une grande histoire.
Ce sont les dernières qu'elle possède.
"C'est l'inexpugnable arrogance de votre beauté qui m'asperge" - Hubert Bonisseur de la Bath
Avatar de l’utilisateur
Stiglitz
Intéressé
 
Messages: 104
Inscrit le: 18 Avr 2016, 14:42

Précédent

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités