Il reste des traces de Radium sur certains repères et les aiguilles en étaient aussi couvertes.

D’un autre grand père, cette montre qui a particularité d’être très grande pour son époque : 40mm.

D’une Grand-mère, remontage à clef, cadran en émail bicolore, aiguilles acier bleue et or.

D’un autre grand parent, cadran en émail cloisonné or et aiguilles en or, boitier en Argent.

Plus tard, certaines des montres de famille ont été transformées en montres de bracelets, échapement à cylindre.
Ce ne sont que des montres de femmes.

Mon père m’a donné plusieurs de ses montres de lorsqu’il était adolescent et sa LIP panoramique.

Elle parait très grande malgré ses 35mm, c’est dû au fait qu’elle n’a pratiquement pas de lunette et les anses sont pratiquement en dessous du boitier.

Un jour, le plus tard possible, cette Seiko, l’une des toutes premières en France.
Un des tous premiers chronos automatiques à roue de colonnes, elle a encore son bracelet métallique d’origine. Mon père refuse de la faire restaurer esthétiquement.

La LIP de ma mère.

Sur un grand site de vente, en pianotant j’ai trouvé une montre portant mon Nom.

Je possède beaucoup d’autres petits trésors horlogers que j’ai accumulés depuis que je suis devenu accro. Ce sera dans un autre sujet.