Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Gros doute sur l'authenticité du Y&B

Messagepar Thomas30000 » 02 Nov 2017, 19:46

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Voilà cet après midi je suis allé a Diamantor pour acheter ma première montre, sans m'être renseigné au préalable, je voulais le faire au feeling, je suis tomber amoureux d'un montre magnifique de chez Yonger & Bresson, dont voici une photo : Image

Après avoir réglé la date et l'heure, la vendeuse me dit que la montre ne marche pas, que les vendeuse l'ont " trop laisser fonctionné en vitrine " et qu'elle " m'en transféré une autre dans la semaine." déjà cette excuse m'a un peu calmé ahah,

Du coup je rentre chez moi, je vais sur le site Y&B pour voir le prix de la-dite montre, et bizarrement je ne la trouve pas, par contre je tombe sur 10000 articles concernant le nombres de contrefaçon de cette marque qui envahissent internet.

Après avoir erré sur internet je me retrouve devant une Patek Phillippe, et là c'est le gros doute, voici une photo : Image

Donc voilà j'ai des tendances parano la vendeuse au téléphone m'a certifié que c'était une vrai etc mais bon je ne croit rien de ces vendeuses qui sont là juste pour se payer leur berline a la fin de l'année.

Donc voilà j'en appelle a vos connaissances je suis un puceau de la montre je n'y connait strictement rien mais mon instinct me dit de me méfié de ce modèle j'espère avoir tord !! Car le modèle même si c'est une copie est vraiment magnifique ^^
Thomas30000
 
Messages: 3
Inscrit le: 02 Nov 2017, 18:48

Re: Gros doute sur l'authenticité du Y&B

Messagepar frelon77 » 02 Nov 2017, 19:57

Bonjour,

C'est une vraie, référence HCR 1685/02 :
http://e-montre.com/fr/montre/yonger-br ... gLavfD_BwE
https://www.amazon.fr/dp/B00ORM8O1O/ref ... w=g&hvqmt=

Existe aussi en boitier or (pas or rose) / bracelet cuir noir :
https://www.amazon.fr/dp/B00ORM8NXS/ref ... w=g&hvqmt=
https://www.cdiscount.com/bijouterie/mo ... 13512.html

Elle n'est peut-être juste plus au catalogue. ;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: Gros doute sur l'authenticité du Y&B

Messagepar Thomas30000 » 02 Nov 2017, 20:08

D'accord ça me rassure au niveau de la ressemblance troublante avec la Patek du coup je ferais comme si je n'avait rien vu tant que c'est une vrai ça me va :D

Merci en tout cas !!
Thomas30000
 
Messages: 3
Inscrit le: 02 Nov 2017, 18:48

Re: Gros doute sur l'authenticité du Y&B

Messagepar landrover » 02 Nov 2017, 20:15

Thomas30000 a écrit:D'accord ça me rassure au niveau de la ressemblance troublante avec la Patek du coup je ferais comme si je n'avait rien vu tant que c'est une vrai ça me va :D

Merci en tout cas !!


Salut Thomas ... « ressemblance troublante » ... t’es sûr :icon_gratgrat:

Image
Image

Amha, lache la copie ... prend l’originale :aras_qui:
landrover
 

Re: Gros doute sur l'authenticité du Y&B

Messagepar Thomas30000 » 02 Nov 2017, 20:25

[/quote]
Amha, lache la copie ... prend l’originale :aras_qui:[/quote]

Ouais tu me la paie c'est bon ? Moi je peut me la payer mais faudrait que je braque un crédit lyonnais pour donc bon mdrr

Après elle passe super bien quand même mais c'est sur quand la voyant je me dirais que je n'ai pas l'originale
Thomas30000
 
Messages: 3
Inscrit le: 02 Nov 2017, 18:48

Re: Gros doute sur l'authenticité du Y&B

Messagepar romain13 » 02 Nov 2017, 20:27

Perso j'ai un gros doute sur l'authenticité Y&B :mrgreen:
romain13
Malade
 
Messages: 826
Inscrit le: 20 Mai 2014, 21:06
Localisation: MARSEILLE

Re: Gros doute sur l'authenticité du Y&B

Messagepar landrover » 02 Nov 2017, 20:53

Ah toi aussi :shock: ... c’est quand même curieux ce « Fabriqué en France » alors que les jours sont indiqués en anglais tout comme le « Day & Night » :icon_gratgrat:
landrover
 


Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités