Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

[revue] Vostok - Mini Komandirskie

Messagepar pabelbaba » 09 Aoû 2011, 18:39

Elle est arrivée!

Toute dorée, 35mm de diamètre, couronne vissée pour aller dans les profondeurs, cornes spider, elle est toute mimi!

Image

Image

Image

Image
Comparaison avec la Komandirskie de 40mm

Image

Image

Sans doute un modèle pour femme... quoique? Je vais me renseigner, mais j'ai pas trouvé des masses d'info sur ce modèle.
Dernière édition par pabelbaba le 10 Aoû 2011, 10:18, édité 1 fois au total.
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Fou furieux
 
Messages: 1342
Inscrit le: 10 Déc 2010, 16:36

Re: [revue] Vostok - Mini Amphibia

Messagepar Untel » 09 Aoû 2011, 18:59

Elle est originale.
Je me trompe peut être mais la couronne à 2 heures sur un poignet droit ça a presque un coté hergonomique.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [revue] Vostok - Mini Amphibia

Messagepar pabelbaba » 10 Aoû 2011, 10:06

Les couronnes à 2h et à 4h sont clairement plus ergonomiques, mais moins esthétiques selon certains. Je trouve que ça fait le charme de la montre justement.

J'ai trouvé des infos sur WUS. Déjà c'est bien une montre pour femme qui doit dater des 80's vu la présence du CCCP sur le cadran. Elle embarque un bon vieux 2409 à remontage manuel.

Maintenant le chalenge va être de trouver à quoi correspond le logo en losange sur le cadran! :icon_eyes:

Vu qu'elle n'est plus fabriquée, est-ce qu'un modo bien intentionné voudrait bien déplacer le sujet dans la partie vintage? Siouplait...
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Fou furieux
 
Messages: 1342
Inscrit le: 10 Déc 2010, 16:36

Re: [revue] Vostok - Mini Amphibia

Messagepar Reno » 10 Aoû 2011, 15:30

pabelbaba a écrit:Vu qu'elle n'est plus fabriquée, est-ce qu'un modo bien intentionné voudrait bien déplacer le sujet dans la partie vintage? Siouplait...


Voilà qui est fait ^_^


Très chouette cette petite. J'ai sa grande soeur, j'en suis fort content :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [revue] Vostok - Mini Komandirskie

Messagepar Ash » 14 Aoû 2011, 19:37

Chouette montre.
Ash
Intéressé
 
Messages: 120
Inscrit le: 13 Aoû 2011, 11:25


Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités