Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: [Revue] Oméga Seamaster Vintage

Messagepar loi » 01 Aoû 2011, 15:40

monsieurbaron a écrit:
loi a écrit:
monsieurbaron a écrit:Autant ce genre de chose me faisait encore pas mal d'effet il y a encore 6 mois, autant maintenant...


C'est fou comme nos gouts peuvent changer du jour au lendemain, remarque heureusement autrement les marques auraient du souci à se faire :D


Ouais, non, c'est plutôt parce que le rapport sommes engagées par rapport aux bénéfices à la revente n'a clairement pas été en ma faveur.
Du coup je suis un peu... amer, au plus. Déçu, au moins.


Oui c'est sur, moi je suis à la recherche d'une vintage actuellement, bon je veux la montre en état origine, mais je n'achèterais pas si pas révisée avant et facture de la révision, et pas chez le boulanger du coin.

Le vintage c'est beau, c'est des fois pas cher(encore ça dépends modèles et marques), mais tu peux vite y laisser des plumes ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Revue] Oméga Seamaster Vintage

Messagepar whysea » 01 Aoû 2011, 15:41

monsieurbaron a écrit:Ouais, c'est rarement dans les 40mm. Je n'ai eu qu'une vintage de 40mm et ça a été ma Lip Super Nautic boitier rond (vendue depuis)
Ce qu'il y a c'est que c'est de l'entretien, les axes sont pas toujours en super forme, tu sais pas dans quel état tu récupères ton mouvement donc t'as plutôt intérêt à demander une révision à la livraison.
Tritium/radium qui fout le camp (parfois), risque de tomber sur des franken,...
Bon, je dis ça aussi parce que j'ai parfois eu de sales déconvenues (toujours pareil : Vulcain à 180€, à l'arrivée on ajoute 400€ de frais. Rubis collés à la glue, axe cassé etc... je parle pas de la Polerouter et sa micro masse qui se décroche que Charly m'a remise gratuitement)
Non, un charme indéniable, mais faut bien réfléchir son coup.


Le diamètre ne m'inquiète pas. Ma Revue fait 35mm et est tout a fait portable pour moi (en fait je m'accomode d'à peu près tous les diamètres entre 35 et 45 :) )

C'est vrai que le risque est réel en achetant des mamies c'est pourquoi si je dois cliquer un jour c'est que j'aurai, dans la mesure du possible, certaines garanties sur le vendeur et son sérieux même si on ne peut jamais être certain à 100% :ugeek:

Mais bon, il n'y a rien de fait et vue la somme engagée, cette probabilité n'est pas en tête des pistes que j'explore en ce moment :)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [Revue] Oméga Seamaster Vintage

Messagepar Untel » 01 Aoû 2011, 17:03

loi a écrit:Bonjour à tous,

Je ne pense pas avoir fait de revue de ma Seamaster Vintage, donc c'est maintenant chose faite, ça pourra peut être décider certains :D

Désolé pour les infos mais je ne peux pas vous donner les caractéristiques du mouvement du fait que j'ai jamais réussi à l'ouvrir, de la carne ces vintages :D


Envoi la à Reno, il se fera un plaisir de te l'ouvrir. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Revue] Oméga Seamaster Vintage

Messagepar loi » 01 Aoû 2011, 17:10

Untel a écrit:
loi a écrit:Bonjour à tous,

Je ne pense pas avoir fait de revue de ma Seamaster Vintage, donc c'est maintenant chose faite, ça pourra peut être décider certains :D

Désolé pour les infos mais je ne peux pas vous donner les caractéristiques du mouvement du fait que j'ai jamais réussi à l'ouvrir, de la carne ces vintages :D


Envoi la à Reno, il se fera un plaisir de te l'ouvrir. :mrgreen:


Oueh le jour ou elle fonctionne plus je le ferais peut être, mais elle fonctionne nickel, pas un poil de jeu, même après plusieurs années au coffre (pas le miens hein, j'en ai pas) :D
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Revue] Oméga Seamaster Vintage

Messagepar laurenceb » 01 Aoû 2011, 18:43

loi a écrit:Image


J'aime beaucoup, très belle, sobre et tellement Oméga
Avatar de l’utilisateur
laurenceb
Passionné
 
Messages: 290
Inscrit le: 02 Juin 2011, 10:30
Localisation: Puy de Dôme

Re: [Revue] Oméga Seamaster Vintage

Messagepar loi » 01 Aoû 2011, 18:45

laurenceb a écrit:
loi a écrit:Image


J'aime beaucoup, très belle, sobre et tellement Oméga


Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Revue] Oméga Seamaster Vintage

Messagepar Dlink » 01 Aoû 2011, 18:58

loi a écrit:Image


Y aurait pas comme un problème de taille au niveau du bracelet :?:
Toujours toqué de tocantes
Avatar de l’utilisateur
Dlink
Malade
 
Messages: 918
Inscrit le: 25 Juil 2011, 16:24

Re: [Revue] Oméga Seamaster Vintage

Messagepar loi » 01 Aoû 2011, 19:00

Si, j'ai adapté un bracelet mais comme tu sais les bracelets c'est pas mon fort (bracelet Home Bad :186d5539: ), mais je vais bien lui trouver un qui vas lui aller. ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Revue] Oméga Seamaster Vintage

Messagepar Untel » 01 Aoû 2011, 19:08

loi a écrit:Si, j'ai adapté un bracelet mais comme tu sais les bracelets c'est pas mon fort (bracelet Home Bad :186d5539: ), mais je vais bien lui trouver un qui vas lui aller. ;)


Peut être celui d'hier, en peau de zob. Il est là. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Revue] Oméga Seamaster Vintage

Messagepar loi » 01 Aoû 2011, 19:10

Untel a écrit:
loi a écrit:Si, j'ai adapté un bracelet mais comme tu sais les bracelets c'est pas mon fort (bracelet Home Bad :186d5539: ), mais je vais bien lui trouver un qui vas lui aller. ;)


Peut être celui d'hier, en peau de zob. Il est là. :mrgreen:


Ben j'ai bien essayé mais ça passe pas :lol: :cartonrouge:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités