Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: **** le KELTON's Club****

18 Juin 2018, 20:56

Ça marche, Messieurs ! :thumbsup:

Alors, manodeoro, envois moi tes coordonnées en mp et je te poste ça mercredi :mrgreen: .

Image

Je rejoindrai Laurent sur le choix de la motorisation :icon_eyes: ...

Re: **** le KELTON's Club****

18 Juin 2018, 21:55

Samm. a écrit:Ça marche, Messieurs ! [emoji106]

Alors, manodeoro, envois moi tes coordonnées en mp et je te poste ça mercredi :mrgreen: .

Image

Je rejoindrai Laurent sur le choix de la motorisation :icon_eyes: ...


Merci Laurent [emoji847] grand seigneur
Merci Samm [emoji3] super sympa

Pour la motorisation je vais m'efforcer de suivre vos conseils et d'être sage.
Pour la cadran, disons que je ne vous promet rien ... je vais peut-être me lâcher et faire un hommage "nautique" [emoji39] mais je soumettrai le projet pour avis sur ce forum


Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk

Re: **** le KELTON's Club****

18 Juin 2018, 22:05

On est impatient de voir le résultat. ;)

Re: **** le KELTON's Club****

18 Juin 2018, 22:06

J'ai trouvé une photo de Timex qui nous donne une idée de ce que pouvais être le cadran [emoji16] ... un peu bizarre en fait.Image

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk

Re: **** le KELTON's Club****

18 Juin 2018, 22:13

manodeoro a écrit:J'ai trouvé une photo de Timex qui nous donne une idée de ce que pouvais être le cadran [emoji16] ... un peu bizarre en fait.Image

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk


Pas forcément, il y a eu 80 millions de déclinaisons de cadrans avec ce type de boitier, j'en ai 3 dans mes tiroirs très différentes de ce cadran timex

Re: **** le KELTON's Club****

18 Juin 2018, 22:20

Une autre plus enthousiasmante [emoji39] bien dans un esprit "nautique"
Image

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk

Re: **** le KELTON's Club****

18 Juin 2018, 22:26

manodeoro a écrit:Une autre plus enthousiasmante [emoji39] bien dans un esprit "nautique"
Image

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk


Ben voilà! J'en ai une avec un cadran comme ça!

Re: **** le KELTON's Club****

19 Juin 2018, 06:44

LeNissart a écrit:Ok pour ta réparation , sinon tu as des feuilles de polyester tressés toute prêtes vendu en maguaz de bricolage que tu découpes au ciseau comme tu le souhaite . C'est sous forme de feuille . C'est ce que l'on utilise en automobile ,, j'en ai utilisé c'est hyper solide . Tu trouves divers épaisseur , du plus fin au plus épais . Enfin c'est toi qui chouz :mrgreen:


Image


Ben voilà ... c'est fait :icon_eyes: et ça se passe ici viewtopic.php?f=5&t=20174#p699999

Image

Le résultat est au-delà de mes espérances car on ne voit presque plus la "fracture".
Je valide ma méthode et je dépose le brevet msp_lol

Re: **** le KELTON's Club****

19 Juin 2018, 07:19

Chapeau. :thumbsup:

Re: **** le KELTON's Club****

19 Juin 2018, 09:47

lau84 a écrit:
manodeoro a écrit:Une autre plus enthousiasmante [emoji39] bien dans un esprit "nautique"
Image

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant Tapatalk


Ben voilà! J'en ai une avec un cadran comme ça!


C'est vraiment fait à l'arrache mais si je trouve un cadran suffisamment abîmé pour ne pas mériter une restauration, je verrai bien quelque chose comme ça msp_lol

Image
Publier une réponse