Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: **** le KELTON's Club****

12 Mai 2018, 12:41

Je suppose , avec la chance que j'ai :? , quelle est déjà réservé ? Elle m'aurait bien tenté ;) . En tout cas , bravo .Jolie travail :thumbsup:

Re: **** le KELTON's Club****

12 Mai 2018, 13:05

LeNissart a écrit:Je suppose , avec la chance que j'ai :? , quelle est déjà réservé ? Elle m'aurait bien tenté ;) . En tout cas , bravo .Jolie travail :thumbsup:


Pas réservée, mais j'ai quelqu'un qui c'est manifesté pour me dire qu'il serait interessé... :?
Je te met en second sur la liste.
De toute façon j'ai encore plein de boulot dessus notamment relumer les aiguilles (en plus de la révision du mouvement du polissage du verre etc.) qui sont en miettes et c'est pas mon truc préféré...

Re: **** le KELTON's Club****

12 Mai 2018, 13:11

Ok merci . Au cas si dispo je suis preneur .Montre nu sans bracelet Sa me vas très bien .Tiens moi au jus :thumbsup:

Re: **** le KELTON's Club****

13 Mai 2018, 11:24

lau84 a écrit:...
Voici un exemple sur différents straps de celle qui part pour Yannick dont je vient de finir la resto.

Image


Elle sera bientôt à la maison. difus_banana

Re: **** le KELTON's Club****

13 Mai 2018, 20:37

La rallye de Semb terminée.
Reste à passer le test du portage demain.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: **** le KELTON's Club****

13 Mai 2018, 21:21

Le nato beige lui va très bien aussi, 'avais pas mal hésité. 8-)

Re: **** le KELTON's Club****

14 Mai 2018, 00:50

Jolie ! msp_thumbsup

Re: **** le KELTON's Club****

14 Mai 2018, 08:31

Untel a écrit:
lau84 a écrit:...
Voici un exemple sur différents straps de celle qui part pour Yannick dont je vient de finir la resto.

Image


Elle sera bientôt à la maison. difus_banana


Félicitations Yannick, super modèle difus_19 (et encore bravo à lau84 pour le boulot :icon_respect: )

Re: **** le KELTON's Club****

14 Mai 2018, 08:47

Reno a écrit:
Untel a écrit:
lau84 a écrit:...
Voici un exemple sur différents straps de celle qui part pour Yannick dont je vient de finir la resto.

Image


Elle sera bientôt à la maison. difus_banana


Félicitations Yannick, super modèle difus_19 (et encore bravo à lau84 pour le boulot :icon_respect: )

Tout est au TOP là dessus : la montre, le bracelet, et le taf de restauration :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Re: **** le KELTON's Club****

14 Mai 2018, 09:50

Il ne lui manque que le poignet qui va aller en dessous. :aras_qui:
Publier une réponse