Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: **** le KELTON's Club****

14 Avr 2017, 12:09

Steflounissart a écrit:Salut Lau, je t'aurai bien pris une auto. Tu pourras mettre à jour celles qui ne sont pas encore réservées stp :thumbsup:
Merci Stef


Je crois qu'il n'y en a qu'une c'est la noire au centre en bas, mais elle est déjà réservée.
Après je te confirmerai à réception.

Re: **** le KELTON's Club****

14 Avr 2017, 12:33

Ok merci :D

Re: **** le KELTON's Club****

14 Avr 2017, 12:59

Image

Re: **** le KELTON's Club****

14 Avr 2017, 14:27

lau84 a écrit:Image

Ah les gars celle qui est vraiment bien s est en haut q gauche yachting. Bien beau lot LAU qui ne va pas a l eau ;)

Re: **** le KELTON's Club****

14 Avr 2017, 15:22

fanfan a écrit:Ah les gars celle qui est vraiment bien s est en haut q gauche yachting. Bien beau lot LAU qui ne va pas a l eau ;)


Ouai, je l'avais déjà repéré sur d'autres ventes et je suis bien pressé de la voir en vrai celle-là.

Re: **** le KELTON's Club****

14 Avr 2017, 15:48

Une photo de la p'tite racing dont s' est occupé l'ami Lau. J'en ferai d'autres plus tard. Image
Dernière édition par Ded le 14 Avr 2017, 15:52, édité 2 fois au total.

Re: **** le KELTON's Club****

14 Avr 2017, 16:14

fanfan a écrit:Ah les gars celle qui est vraiment bien s est en haut q gauche yachting. Bien beau lot LAU qui ne va pas a l eau ;)


Voilà à quoi elle ressemble en propre...
Image

Re: **** le KELTON's Club****

14 Avr 2017, 17:54

Un de ces quatre je posterai celle que j'ai

Re: **** le KELTON's Club****

14 Avr 2017, 18:09

Ded a écrit:Une photo de la p'tite racing dont s' est occupé l'ami Lau. J'en ferai d'autres plus tard. Image


Superbe résultat et le bracelet est parfait :thumbsup:

Re: **** le KELTON's Club****

14 Avr 2017, 18:48

Sembe a écrit:
Ded a écrit:Une photo de la p'tite racing dont s' est occupé l'ami Lau. J'en ferai d'autres plus tard. Image


Superbe résultat et le bracelet est parfait :thumbsup:

Je pense qu'il est d'origine.
Publier une réponse