Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: **** le KELTON's Club****

Messagepar lau84 » 28 Mai 2018, 22:34

mephissto a écrit:La dernière que j'ai loupé était à 24€ mais oui il y en a des cher genre 80€


Je me suis pas placé dessus non plus car à 25€ plus les frais de port, la révisions, les éventuelles pièces à changer, l'expé, si je les vends 35 j'y suis de ma poche, du coup j'ai laissé passer.

mephissto a écrit:Vraiment sympa ces Rallye.

J'espère bientôt pouvoir rejoindre ce club, mais j'arrête pas dans louper sur eBay :D


Si c'est une Rallye que tu veux je vais probablement pouvoir en proposer une nouvelle bientôt.
Ce type de carrure:

Image
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5115
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: **** le KELTON's Club****

Messagepar manodeoro » 29 Mai 2018, 11:13

lau84 a écrit:
mephissto a écrit:La dernière que j'ai loupé était à 24€ mais oui il y en a des cher genre 80€


Je me suis pas placé dessus non plus car à 25€ plus les frais de port, la révisions, les éventuelles pièces à changer, l'expé, si je les vends 35 j'y suis de ma poche, du coup j'ai laissé passer.

mephissto a écrit:Vraiment sympa ces Rallye.

J'espère bientôt pouvoir rejoindre ce club, mais j'arrête pas dans louper sur eBay :D


Si c'est une Rallye que tu veux je vais probablement pouvoir en proposer une nouvelle bientôt.
Ce type de carrure:

Image


Hey !!! une jumelle de la mienne msp_thumbup
Ça va être pratique pour te poser des questions ;) jr veux réduire la taille du bracelet mais j'hésite un peu sur la procédure.
Avatar de l’utilisateur
manodeoro
Passionné
 
Messages: 300
Photos: 48
Inscrit le: 15 Avr 2017, 07:29

Re: **** le KELTON's Club****

Messagepar mephissto » 29 Mai 2018, 13:15

lau84 a écrit:
mephissto a écrit:La dernière que j'ai loupé était à 24€ mais oui il y en a des cher genre 80€


Je me suis pas placé dessus non plus car à 25€ plus les frais de port, la révisions, les éventuelles pièces à changer, l'expé, si je les vends 35 j'y suis de ma poche, du coup j'ai laissé passer.

mephissto a écrit:Vraiment sympa ces Rallye.

J'espère bientôt pouvoir rejoindre ce club, mais j'arrête pas dans louper sur eBay :D


Si c'est une Rallye que tu veux je vais probablement pouvoir en proposer une nouvelle bientôt.
Ce type de carrure:

Image


Répondu en mp :)
mephissto
 

Re: **** le KELTON's Club****

Messagepar Alien » 29 Mai 2018, 22:14

Bonne nouvelle, j'ai remonté à l'envers, elle s'est complètement débloquée, c'est repartie pour un tour difus_banana

J'ai ouvert pour la première fois, l'intérieur est propre comme au premier jour, incroyable.

Dommage les griffes sur le plexi mais j'ai vu pire :?

En brocante, je me suis mis à la recherche d'une rallye avec son bracelet d'origine, merci les gars, maintenant, m'en faut une moi aussi :D
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Alien
Fou furieux
 
Messages: 2936
Inscrit le: 10 Déc 2011, 14:39
Localisation: Tournai (Belgique)

Re: **** le KELTON's Club****

Messagepar Untel » 29 Mai 2018, 22:36

Elle a beaucoup de succès cette Rallye.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36386
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: **** le KELTON's Club****

Messagepar chezjoe » 30 Mai 2018, 00:10

Les rééditions iconiques en séries limitées arrivent ;)

https://www.kelton.fr/iconic-_l_FR_r_42.html

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: **** le KELTON's Club****

Messagepar manodeoro » 30 Mai 2018, 06:20

chezjoe a écrit:Les rééditions iconiques en séries limitées arrivent ;)

https://www.kelton.fr/iconic-_l_FR_r_42.html

Image

Image
Sans sa lunette tournante cette Rallye semble un peu "nue" [emoji6]

sent from my Moto G5 Plus using Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
manodeoro
Passionné
 
Messages: 300
Photos: 48
Inscrit le: 15 Avr 2017, 07:29

Re: **** le KELTON's Club****

Messagepar Sembe » 30 Mai 2018, 09:51

Sont pas très vendeuses leurs photos : le boitier de la Racing est tout rayé :?
Et puis bon c'est du quartz... Je préfère largement celle d'époque que m'a restauré lau84 :aras_qui:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: **** le KELTON's Club****

Messagepar andre78570 » 30 Mai 2018, 10:03

Sembe a écrit:Sont pas très vendeuses leurs photos : le boitier de la Racing est tout rayé :?
Et puis bon c'est du quartz... Je préfère largement celle d'époque que m'a restauré lau84 :aras_qui:



Suis bien d'accord avec toi :thumbsup:
C'est bien à la mode ce truc (Kelton, Lip, Jaz, etc): on ressort les modèles mythiques, en mettant un bon vieux quartz pas cher, et en augmentant la taille du boitier et le prix aussi, car ça doit pas leur coûter plus que 10 boules à produire, tout compris .... :x
andre78570
Malade
 
Messages: 590
Inscrit le: 10 Avr 2018, 13:34

Re: **** le KELTON's Club****

Messagepar lau84 » 30 Mai 2018, 11:48

andre78570 a écrit:
Sembe a écrit:Sont pas très vendeuses leurs photos : le boitier de la Racing est tout rayé :?
Et puis bon c'est du quartz... Je préfère largement celle d'époque que m'a restauré lau84 :aras_qui:



Suis bien d'accord avec toi :thumbsup:
C'est bien à la mode ce truc (Kelton, Lip, Jaz, etc): on ressort les modèles mythiques, en mettant un bon vieux quartz pas cher, et en augmentant la taille du boitier et le prix aussi, car ça doit pas leur coûter plus que 10 boules à produire, tout compris .... :x


Le soucis c'est que la cote des vintages s'envole avec...
Ca commence à être difficile d'en chopper à bon prix. Heureusement les "bloquées" rebutent encore les acheteurs, mais des fois même celle-là je les rates.
J'ai eu beaucoup de chance sur la plongeuse...
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5115
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités