Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Màj du 14 Mars 2020

14 Mar 2020, 12:51

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Màj du 14 Mars 2020 #2

14 Mar 2020, 17:51

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Màj du 2 Février 2021

02 Fév 2021, 14:52

Sur bracelet acier 8-)



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: FORTIS TRUELINE

02 Fév 2021, 15:29

Je la découvre ! Très jolie cette Fortis, trop petiote mais vraiment sympa ! J'adore le guichet date, il est original et superbe ! Et les cornes sont vraiment originales aussi oui !
Bon moi c'est plus sur cuir mais c'est varié comme d'hab l'habillage avec toi, elle en a vu passer ;)

Re: FORTIS TRUELINE

02 Fév 2021, 15:38

ergel a écrit:Je la découvre ! Très jolie cette Fortis, trop petiote mais vraiment sympa ! J'adore le guichet date, il est original et superbe !


Ouais il est chouette… ce qui est dommage, c'est que soit une semi-rapide (8h30-Minuit)… du coup ça n'encourage pas au réglage (elle était arrêtée sur le 9, ce matin :msp_glare: )


Et les cornes sont vraiment originales aussi oui !


C'est une découpe du boîtier… par en dessous, ce sont des cornes "normales", mais en effet ça rend super bien, visuellement :)


Bon moi c'est plus sur cuir mais c'est varié comme d'hab l'habillage avec toi, elle en a vu passer ;)


:Canotier:

Re: FORTIS TRUELINE

02 Fév 2021, 15:48

Reno a écrit:Ouais il est chouette… ce qui est dommage, c'est que soit une semi-rapide (8h30-Minuit)… du coup ça n'encourage pas au réglage (elle était arrêtée sur le 9, ce matin :msp_glare: )

J'ai pas capté sorry...

Re: FORTIS TRUELINE

02 Fév 2021, 15:54

ergel a écrit:J'ai pas capté sorry...


Ben, c'est con de ne pas vraiment pouvoir "profiter" du guichet date, dans la mesure où régler la date est une telle tannée que la plupart du temps, elle n'est pas réglée :spamafot:

Sur un emplacement "normal", si la date n'est pas réglée, c'est pas trop grave… mais là, le guichet à 1h, ça attire l'œil, c'est con de ne pas avoir la bonne date.

Re: FORTIS TRUELINE

02 Fév 2021, 19:24

Je trouve que le bracelet extensible Elvis lui va le mieux. On croirait que c'est d'origine :blob8: .

Re: FORTIS TRUELINE

02 Fév 2021, 19:27

C'est probablement celui qui lui va le mieux, en effet :aloy:

Image


Mais bon, la variété, toussssaaaa… :greeting_mini:

Re: FORTIS TRUELINE

02 Fév 2021, 22:23

Reno a écrit:Ben, c'est con de ne pas vraiment pouvoir "profiter" du guichet date, dans la mesure où régler la date est une telle tannée que la plupart du temps, elle n'est pas réglée :spamafot:

Sur un emplacement "normal", si la date n'est pas réglée, c'est pas trop grave… mais là, le guichet à 1h, ça attire l'œil, c'est con de ne pas avoir la bonne date.

Haaa bah tu la portes une fois par mois, à la date "précédemment réglée" :lol:
Publier une réponse