Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: FORTIS TRUELINE

Messagepar Guigui 57 » 06 Mar 2014, 22:04

Alien a écrit:
Reno a écrit:Ah non msp_mellow

Mais en fait, je n'ai pas un seul bracelet dépilateur :think:


en même temps, t'es pas très poilu, y'a pas grand'chose à épiler :icon_gratgrat: :mrgreen:

Image


:mrgreen: ...C'est pas faux!
Guigui 57
 

Màj du 7 Mars 2014

Messagepar Reno » 07 Mar 2014, 17:14

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81880
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: FORTIS TRUELINE

Messagepar Untel » 07 Mar 2014, 17:28

J'adooore. msp_razz
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36517
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: FORTIS TRUELINE

Messagepar zetiabo » 07 Mar 2014, 17:32

Untel a écrit:J'adooore. msp_razz


Zet aussi aime beaucoup !
CE combo là… Il ne bouge plus !!!!

La perfection … Enfin presque… Le même strap mail avec les maillons légèrement arrondi pour rappeler la courbure de la boîte et là, c'est
Image
zetiabo
 

Re: FORTIS TRUELINE

Messagepar Reno » 07 Mar 2014, 17:39

Untel a écrit:J'adooore. msp_razz


Merci msieu :)


zetiabo a écrit:
Untel a écrit:J'adooore. msp_razz


Zet aussi aime beaucoup !
CE combo là… Il ne bouge plus !!!!


Me connaissant, j'en doute ;)

La perfection … Enfin presque… Le même strap mail avec les maillons légèrement arrondi pour rappeler la courbure de la boîte et là, c'est


C'est abusé :aloy:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81880
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: FORTIS TRUELINE

Messagepar Danlam » 07 Mar 2014, 17:43

super cette montre avec sa date à 13h, t'es pas loin de l'avoir appelé le démon de midi :lol:
Sérieusement, un charme fou cette montre.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: FORTIS TRUELINE

Messagepar Reno » 07 Mar 2014, 17:51

Danlam a écrit:super cette montre avec sa date à 13h, t'es pas loin de l'avoir appelé le démon de midi :lol:
Sérieusement, un charme fou cette montre.


Tiens, d'ailleurs ça m'interroge : existe-t-il des montres avec quantième à Midi ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81880
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: FORTIS TRUELINE

Messagepar GRONJ43 » 07 Mar 2014, 18:21

Reno a écrit:
Danlam a écrit:super cette montre avec sa date à 13h, t'es pas loin de l'avoir appelé le démon de midi :lol:
Sérieusement, un charme fou cette montre.


Tiens, d'ailleurs ça m'interroge : existe-t-il des montres avec quantième à Midi ? :icon_gratgrat:


jamais vu à midi :icon_gratgrat:

pour en revenir à la Trueline, le mienne me donne qques soucis ; vu les prix actuels relevés sur ce modéle en Inde, pour une qualité douteuse, je vais aller voir mon petit horloger Lausannois qui fait des merveilles en reparation de vintage Suisse difus_banana
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: FORTIS TRUELINE

Messagepar zetiabo » 07 Mar 2014, 18:35

Reno a écrit:

zetiabo a écrit:
Zet aussi aime beaucoup !
CE combo là… Il ne bouge plus !!!!


Me connaissant, j'en doute ;)

:186d5539:

J'imagine bien ! Mais bon à noter dans le carnet celui-là…

Pour la Trueline je m'en mort encore les doigts d'avoir raté cette "affaire" il y a presque 2 ans… J'étais déjà à l'époque tombé raide de celle de Reno… Et ayant trouvé presque la même en italie j'ai douté… Ben raté à 25 euros… Et oui déjà Reno c'était bien moqué de misérable hésitation… Mais quel couillon j'ai été :banging:
zetiabo
 

Re: FORTIS TRUELINE

Messagepar Reno » 07 Mar 2014, 19:40

GRONJ43 a écrit:pour en revenir à la Trueline, la mienne me donne qques soucis ; vu les prix actuels relevés sur ce modéle en Inde, pour une qualité douteuse, je vais aller voir mon petit horloger Lausannois qui fait des merveilles en reparation de vintage Suisse difus_banana


Qu'est-ce qui ne va pas, sur la tienne ? :icon_gratgrat:


zetiabo a écrit:
Reno a écrit:Me connaissant, j'en doute ;)

:186d5539:

J'imagine bien ! Mais bon à noter dans le carnet celui-là…


Yep. C'est clair qu'à ce jour, c'est mon combo préféré pour cette montre msp_thumbup


Pour la Trueline je m'en mort encore les doigts d'avoir raté cette "affaire" il y a presque 2 ans… J'étais déjà à l'époque tombé raide de celle de Reno… Et ayant trouvé presque la même en italie j'ai douté… Ben raté à 25 euros… Et oui déjà Reno c'était bien moqué de misérable hésitation… Mais quel couillon j'ai été :banging:


Ah bon, j'ai fait ça, moi ? :msp_confused: me souviens plus du tout :oops: voilà qui n'est pas très charitable…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81880
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités