Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Seiko Champion 850 Ref 85898

21 Sep 2016, 19:38

La petite dernière en provenance directe d'Osaka

Une seiko Champion 850 de 1963.

Référence 85898.
Très bel état le cadran et le boitier sont nickels, c'est pour cela que je l'ai choisie.
Seul soucis la couronne qui ne semble pas être d'origine, mais je ne désespère pas d'en trouver une et la remplacer un jour.

Très belle présence au poignet grâce à la grande ouverture de cadran malgré les modeste 35mm.

Place au photos.
Image
Image
Image
Image

Re: Seiko Champion 850 Ref 85898

21 Sep 2016, 21:25

Elle est superbe msp_thumbup

Re: Seiko Champion 850 Ref 85898

21 Sep 2016, 21:28

magnifique, faut vraiment que je me trouve une belle seiko vintage moi a l'occas sa manque a la collec

Re: Seiko Champion 850 Ref 85898

21 Sep 2016, 21:28

+1
Félicitations. msp_thumbup

Re: Seiko Champion 850 Ref 85898

21 Sep 2016, 21:36

Félicitations Luc, très jolie :thumbsup:
Je t'invite un peu à te méfier de Nonkun... Quand la couronne n'est pas d'origine, il ne le mentionne pas systématiquement et quand tu lui poses la question, il fait genre je sais pas.
J'ai fait l’expérience avec lui une fois sur une Champion ça m'a calmé.

Re: Seiko Champion 850 Ref 85898

21 Sep 2016, 22:45

nathan03 a écrit:Félicitations Luc, très jolie :thumbsup:
Je t'invite un peu à te méfier de Nonkun... Quand la couronne n'est pas d'origine, il ne le mentionne pas systématiquement et quand tu lui poses la question, il fait genre je sais pas.
J'ai fait l’expérience avec lui une fois sur une Champion ça m'a calmé.

Pas de soucis , les photos de ses annonces sont suffisamment précises pour savoir ce que l'on achete.
Celle ci je savais que la couronne n'était certainement pas d'origine puisque non siglées SW.
Avantage les prix sont négociables et la montre est souvent dans un état de fonctionnement très bon.
Dernière édition par olympe21 le 21 Sep 2016, 22:51, édité 1 fois au total.

Re: Seiko Champion 850 Ref 85898

21 Sep 2016, 22:47

lepoulpe a écrit:magnifique, faut vraiment que je me trouve une belle seiko vintage moi a l'occas sa manque a la collec

Fait attention c'est addictif. Elles ont beaucoup de charme et il y à un tel choix que l'on à toujours en vie d'en avoir une nouvelle.

Re: Seiko Champion 850 Ref 85898

21 Sep 2016, 22:58

olympe21 a écrit:
nathan03 a écrit:Félicitations Luc, très jolie :thumbsup:
Je t'invite un peu à te méfier de Nonkun... Quand la couronne n'est pas d'origine, il ne le mentionne pas systématiquement et quand tu lui poses la question, il fait genre je sais pas.
J'ai fait l’expérience avec lui une fois sur une Champion ça m'a calmé.

Pas de soucis , les photos de ses annonces sont suffisamment précises pour savoir ce que l'on achete.
Celle ci je savais que la couronne n'était certainement pas d'origine puisque non siglées SW.
Avantage les prix sont négociables et la montre est souvent dans un état de fonctionnement très bon.


Mouais... Saitama ou Reed sont bien plus transparents...

Re: Seiko Champion 850 Ref 85898

21 Sep 2016, 22:59

olympe21 a écrit:
lepoulpe a écrit:magnifique, faut vraiment que je me trouve une belle seiko vintage moi a l'occas sa manque a la collec

Fait attention c'est addictif. Elles ont beaucoup de charme et il y à un tel choix que l'on a toujours en vie d'en avoir une nouvelle.


Image

Et je rajouterai que ce sont d'énormes plaisirs à des prix limite ridicules...

Re: Seiko Champion 850 Ref 85898

25 Sep 2016, 12:53

Elle est juste magnifique cette Seiko, ça donne envie. Superbe photo également.
Publier une réponse