Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Une petite montre de femme pour ma copine..

Messagepar Stiglitz » 10 Aoû 2016, 19:11

Bonsoir à tous !

Je vous partage mon dernier achat mais qui n'est pas pour mon poignet..mais pour celui de ma compagne chinoise à qui j'ai fais découvrir les joies des petites montres mécaniques anciennes.
Elle possède déjà une petite Énicar Révélation (ci dessous)
Image
Image

Au fil du temps, j'ai vu qu'elle aimait beaucoup la marque Longines ( :banging: ...après avoir vu les miennes) N'ayant bien évidemment pas les moyens de lui acheter une Grande Classique femme (elle aime ce modèle que j'ai, pour homme) ...je me suis tourné vers le vintage. Et oui...quand on est étudiant..

Je lui ai donc déniché une petite longines dans une superbe état pour bien moins cher....et c'est mécaniquement bien plus interessant qu'une La Grande Classique de 2015...
Image
Image

Qu'en pensez vous ? :)
"C'est l'inexpugnable arrogance de votre beauté qui m'asperge" - Hubert Bonisseur de la Bath
Avatar de l’utilisateur
Stiglitz
Intéressé
 
Messages: 104
Inscrit le: 18 Avr 2016, 14:42

Re: Une petite montre de femme pour ma copine..

Messagepar Stiglitz » 13 Aoû 2016, 13:53

quelques photos..

Image
Image
Image
Image

ps : elle est heureuse comme tout
"C'est l'inexpugnable arrogance de votre beauté qui m'asperge" - Hubert Bonisseur de la Bath
Avatar de l’utilisateur
Stiglitz
Intéressé
 
Messages: 104
Inscrit le: 18 Avr 2016, 14:42

Re: Une petite montre de femme pour ma copine..

Messagepar sylvain35 » 14 Aoû 2016, 13:10

Superbes vintages, tant l'Enicar que les Longines :thumbsup: Et très bien vu la photo de prés' avec les fleurs ;)

Bon, par contre, les vintages... voui voui voui... comment dire... tu as déjà compris que bien que cheap (mais pas toujours, hein), bah souvent elles sont très joliment intéressantes... patinées... et techniquement miam... le souci, c'est qu'elles ont tendance à faire des petits, ce n'est pas moi qui dirait le contraire :mrgreen:
Pense à les (faire) réviser, elles t'en seront reconnoissantes ;)
Avatar de l’utilisateur
sylvain35
Fou furieux
 
Messages: 1815
Inscrit le: 13 Jan 2013, 21:34
Localisation: Bretagne

Re: Une petite montre de femme pour ma copine..

Messagepar popsy » 25 Déc 2016, 16:56

Très joli, elle a de la chance ta copine. Mais je suis d'accord ça va lui donner des envies...
popsy
 
Messages: 38
Inscrit le: 15 Mai 2016, 23:20


Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités


cron