Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Heuer Autavia GMT

Messagepar monsieurbaron » 16 Juin 2011, 14:02

Une montre que l'on croise rarement et que je n'avais pas vu apparaître sur un forum depuis quelques temps.
Puisque je l'ai revue sur d'autres pages, j'en profite pour l'évoquer ici.
Une Heuer Autavia GMT avec lunette entièrement graduée, chrono GMT avec plus de personnalité qu'une Ro 1675, 16750 ou autre. A mon avis en tout cas.
Le calibre est un Valjoux 72 tel que celui qui a été abordé récemment ici : viewtopic.php?f=3&t=1450
Cote : approx. 2000€

Quelques photos prises ailleurs :

Image
Image
©ATG vintage wathes
Image
©Nat@BBS.Scooby.net
monsieurbaron
 

Re: Heuer Autavia GMT

Messagepar lepoulpe » 16 Juin 2011, 14:12

toi tu a trouver ta baroudeuse...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Heuer Autavia GMT

Messagepar monsieurbaron » 16 Juin 2011, 14:20

lepoulpe a écrit:toi tu a trouver ta baroudeuse...

:186d5539:
non, j'ai dit que j'arrêtais les vintage pendant quelques temps. (Elle n'est évidemment pas à moi, hein)
Je me défais de tout mon stock de vieilles, même.
Et elle n'est pas tellement dans mes moyens. Surtout maintenant.

Mais j'avais oublié cette Autavia, et quand je l'ai revue récemment sur un forum je me suis dit qu'on en parlait trop rarement et que j'attirerai votre attention dessus.
Voilà tout.
;)
monsieurbaron
 

Re: Heuer Autavia GMT

Messagepar yannick » 16 Juin 2011, 14:27

houu, belle pièce msp_love pas du tous dans les prix que je veut mettre pour le moment, mais qu'est ce qu'elle est sympa ! à Baron si tu as d'autre mémé dans le genre de ta vulcain qui t'encombre fait signe. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Heuer Autavia GMT

Messagepar monsieurbaron » 16 Juin 2011, 14:30

yannick a écrit:houu, belle pièce msp_love pas du tous dans les prix que je veut mettre pour le moment, mais qu'est ce qu'elle est sympa ! à Baron si tu as d'autre mémé dans le genre de ta vulcain qui t'encombre fait signe. :mrgreen:



Elles sont toutes dans les PA maintenant : viewtopic.php?f=6&t=1471
:mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: Heuer Autavia GMT

Messagepar Astro » 16 Juin 2011, 18:51

Belle pièce msp_love
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: Heuer Autavia GMT

Messagepar eric . » 18 Juin 2011, 00:45

Superbe Hautavia avec le non moins superbe bracelet ATG vintage watch.
oss 117 a des photos magnifiques de sa collection de chrono Heuer vintage sur le bar d'en face.
Ce dernier(Super sympa et pas avare de bons conseils) lors d'un échange ou je lui faisais part de mon admiration devant sa superbe collection ma donner l'adresse du vendeur Anglais ou l'on peut trouver ces bracelets type racing(A peu prêt 70 Euros).
J'adore et j'admire ces chronos Heuer(Pas Tag) des années 70 et si j'avais les moyen financiers...il y a longtemps que j'en aurait acheter un(Ou plusieurs!!!).
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39


Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités