Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Yema Superman...et pré-Superman

Messagepar esspic » 23 Oct 2015, 09:52

Montres magnifiques et superbes photos ! :icon_respect:

Seul inconvénient des superman, elles commencent à être compliquées à trouver à prix normaux, avec des concurrents comme toi... :mrgreen:
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
Avatar de l’utilisateur
esspic
Fou furieux
 
Messages: 1473
Inscrit le: 13 Oct 2014, 19:42

Re: Yema Superman...et pré-Superman

Messagepar sereymon02 » 23 Oct 2015, 09:58

superbe man... :occasion18:

hé bien oliv c'est comme avec les mod tu as le luxe pour trouver les pieces rare.. ;)
bien joué l'père, magnifique collection !!
la 53 001 6 :atigrou: sera un jour dans ma boite..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Avatar de l’utilisateur
sereymon02
Fou furieux
 
Messages: 2068
Photos: 11
Inscrit le: 29 Mai 2014, 08:36

Re: Yema Superman...et pré-Superman

Messagepar kane86 » 23 Oct 2015, 11:13

MAGNIFIQUE msp_love msp_love msp_love
C'est ce qui s'appelle un retour fracassant :icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: Yema Superman...et pré-Superman

Messagepar gpqpptdp » 23 Oct 2015, 19:25

Splendide , felicitation pour la presentation et pour les montres :icon_respect:
Que je t'envie pour la 24.11.17 msp_love
Avatar de l’utilisateur
gpqpptdp
Intéressé
 
Messages: 177
Inscrit le: 02 Sep 2015, 15:53

Re: Yema Superman...et pré-Superman

Messagepar Flat6 » 23 Oct 2015, 20:32

chezjoe a écrit:Très jolie collection Olivier! Merci pour la présentation ;)


Merci Johann ;)

Gyamso a écrit:Elles sont superbes. Merci pour ce partage qui me conforte dans l'idée de commencer à collectionner cette marque. ;) (j'en récupérerai deux la semaine prochaine)

Merci David, j'espère que ton cousin ne "t'assommera" pas trop :mrgreen:

nathan03 a écrit:Très belle collection olivier msp_thumbup
Pour en avoir eu une entre les mains, la 25.11.17 est une tuerie. La tienne à en plus l'air d'être dans un état de conservation exemplaire. J'adore son boitier avec cette façon particulière "d'entourer" la couronne.
Feloches msp_thumbsup


Merci Vincent, le boîtier de ces Superman est vraiment très personnel même la 53 001 6 avec ses index très Sub conserve son caractère ;)

landrover a écrit:Ouahhh ... Sacré disparition Olivier... Et quel retour fracassant :shock: !!! J'espère que tu vas bien et je suis totalement bluffé par ta collec de Yema msp_love ... Magnifique, toutes plus superbes les unes que les autres, ca laisse sans voix .... Je ne sais pas comment tu as fait pour dégoter autant de trésor en aussi peu de temps ...
Sans parler des Straps qui sont tous parfaitement raccord ét de tes photos qui comme d'hab sont sans reproche, un plaisir pour les yeux ....si tu as croisé le zet récemment, j'espère qu'il va bien aussi ....
Excellente journée à toi, heureux possesseur de cette magnifique collection ... :thumbsup:


Merci pour ces mots gentils Xavier, plus trop présent pour des tas de raison mais je pense néanmoins toujours à vous :angel4:
Nous avions échangé ensemble sur la quête de la "plongeuse vintage" mais en évoquant plutôt Genève et la marque à la couronne...je me suis dit qu'il y avait aussi des choses sympas du côté des françaises :mrgreen:

lesmontres a écrit:Pétards, tu t'es contitué une incroyable collection de pures beautés!
Je me rappelle très bien celle du Zet , que des montres rares et hyper qualitatives!
D'ailleurs Zet, tu peux reviendre, la page des montres est elle définitivement tournée ?
Les straps sont magnifiques.
Merci pour cette revue qui me fait rêver, quel dommage qu'on ne fabrique plus de montres de cette trempe que l'on faisait parfaitement il il y 53 ans de ca....Ce bleu....ces plexi bombés, ces reflets... msp_love :drool: :thumbsup:

Félicitations Olivier !


Merci Dominique :icon_respect:
Ta Chanor tient très bien l'heure, elle a trouvé son strap et elle est à mon poignet à l'heure où j'écris ces lignes :angel4: :D
ça aussi c'est français!! :mrgreen: Merci encore ;)

bromyeta a écrit:Félicitations pour cette collection magnifique et complémentaire :thumbsup:
Heureux de te relire et pouvoir de nouveau admirer tes photos magnifiques msp_love
Et les Yema ont cette particularité de pouvoir faire une vraie collec avec un seul modèle msp_thumbup


Content de te lire aussi Christophe ;) c'est vrai qu'il serait presque difficile de réunir 2 superman identiques :mrgreen:

lautromi a écrit:magnifiques ! Bravo Olivier msp_thumbsup , très beaux modèles et chouettes photos comme d'hab'.


Merci pour ce compliment Laurent ;) , tu es un peu à l'origine de mon intérêt pour cette plongeuse si attachante :twisted:

cyr a écrit:Superbes ! msp_love msp_love
La Croix rouge en automatique est vraiment top ! C'est un modèle rare ! msp_thumbup


Merci cyr ô grand gourou de la Yema sur MGN, je pensais à toi au moment de craquer sur une 2ème bleue en espérant au vu des photos une autre nuance de bleu......certaines prennent des reflets presque marine/noirs si je ne m'abuse :?:

Phil34130 a écrit:Arfffffff....splendides toutes plus belles les unes que les autres msp_love msp_love msp_love msp_love

Une collection de dingue :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:


Merci beaucoup Phil :icon_respect:


esspic a écrit:Montres magnifiques et superbes photos ! :icon_respect:

Seul inconvénient des superman, elles commencent à être compliquées à trouver à prix normaux, avec des concurrents comme toi... :mrgreen:


Merci Sylvain ;)
...comme toi je déplore l'envolée des prix... :( même si cela semble justifié par les qualités de ces plongeuses

sereymon02 a écrit:superbe man... :occasion18:

hé bien oliv c'est comme avec les mod tu as le luxe pour trouver les pieces rare.. ;)
bien joué l'père, magnifique collection !!
la 53 001 6 :atigrou: sera un jour dans ma boite..


:186d5539: :ml:
Merci beaucoup Ben :icon_respect:
...je crois que nous avons décidément des goûts en commun, j'ai quelque chose qui devrait te plaire :mrgreen:


kane86 a écrit:MAGNIFIQUE msp_love msp_love msp_love
C'est ce qui s'appelle un retour fracassant :icon_respect:


Merci José :icon_respect:


gpqpptdp a écrit:Splendide , felicitation pour la presentation et pour les montres :icon_respect:
Que je t'envie pour la 24.11.17 msp_love


Merci beaucoup ;)

Bonne soirée à tous et excellent weekend :Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Flat6
Fou furieux
 
Messages: 3894
Inscrit le: 01 Aoû 2014, 01:02


Re: Yema Superman...et pré-Superman

Messagepar Flat6 » 24 Oct 2015, 10:44

Untel a écrit::shock:


;)
Avatar de l’utilisateur
Flat6
Fou furieux
 
Messages: 3894
Inscrit le: 01 Aoû 2014, 01:02

Re: Yema Superman...et pré-Superman

Messagepar Danlam » 29 Oct 2015, 23:20

Pfiouuuuu...... Plus trop présent non plus , je survole le fofo et je tombe sur ces beautés , j'en connaissais une , je connais désormais les autres, bravo Oliv' c'est du très beau, la classe as usual.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Yema Superman...et pré-Superman

Messagepar Flat6 » 30 Oct 2015, 01:26

Merci beaucoup Daniel!! :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Flat6
Fou furieux
 
Messages: 3894
Inscrit le: 01 Aoû 2014, 01:02

Re: Yema Superman...et pré-Superman

Messagepar nic0 » 30 Oct 2015, 14:06

salut Oliv' :Canotier:

j'avais zappé ce topic :shock:
sublime collection msp_love :icon_respect: et toujours tes photos magnifiques msp_love et les straps "kivonbien" msp_love
franchement félicitation pour ce beau quatuor, et merci pour le partage :icon_respect:

au plaisir de te lire plus souvent ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités