Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Renseignements Tudor

Messagepar monsieurbaron » 15 Juin 2011, 19:56

laurenceb a écrit:
Santanderino91 a écrit:Elle a pas de bracelet métal ?


Non, c'est bracelet cuir, celui-ci est neuf (bof). Il me semble qu'elles étaient d'origine avec bracelet cuir? Par contre la boucle était-elle spécifique? Si vous avez des infos

nb: je ne sais pas comment cela se fait, mais j'écris des messages, je les poste, et ils n'apparaissent pas? Donc je ré-écris, s'ils apparaissent en double à un moment donné, c'est pas normal, mais je ne sais pas d'où ça vient ....


Ah pour la boucle, je ne sais pas, faudrait regarder, c'est pas sûr.
Si l'histoire de Tudor t'intéresse elle est narrée avec talent sur leur site : http://www.tudorwatch.com/

Pour les messages, ben non, c'est pas normal je ne sais pas d'où cela peut venir. :icon_gratgrat:
monsieurbaron
 

Re: Renseignements Tudor

Messagepar Astro » 15 Juin 2011, 19:56

laurenceb a écrit:nb: je ne sais pas comment cela se fait, mais j'écris des messages, je les poste, et ils n'apparaissent pas? Donc je ré-écris, s'ils apparaissent en double à un moment donné, c'est pas normal, mais je ne sais pas d'où ça vient ....

Peut étre qu'au moment ou tu poste ton message quelqu'un poste lui aussi donc tu es automatiquement redirigé vers la fenêtre de rédaction de post.
8-)
Avatar de l’utilisateur
Astro
Fou furieux
 
Messages: 2551
Inscrit le: 21 Fév 2011, 01:35
Localisation: 93/75

Re: Renseignements Tudor

Messagepar monsieurbaron » 15 Juin 2011, 19:59

lepoulpe a écrit:une fois que tu sans la buté cela veut dire qu'elle est remontée a fond. tu devrais etre tranquille pour deux jours minimum,


Ouais, bon, tu attends d'être à fond et tu ne forces pas.
Par contre ne sois pas inquiète si ton mouvement ne tient pas plus de 40 heures de marche. M'étonnerait que ce mouvement tienne plus, parce que c'est la moyenne 40h, pas 48 heures.
monsieurbaron
 

Re: Renseignements Tudor

Messagepar laurenceb » 15 Juin 2011, 20:01

Pour l'instant j'ai fait 7 tours, je vais voir combien de temps elle tient, et j'adapterai après. C'est trop émouvant une manuelle, ça faisait longtemps que je n'avais pas remonter de montre... C'est ma " madeleine" ...
Je fais des photos dans le week end
Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
laurenceb
Passionné
 
Messages: 290
Inscrit le: 02 Juin 2011, 10:30
Localisation: Puy de Dôme

Précédent

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités