Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

[Revue] Lip Super Nautic Ski

Messagepar monsieurbaron » 19 Avr 2011, 15:17

Bonjour,

Puisque je ne l'avais pas fait, voilà une revue de ma Super Nautic.
Devant déjà faire des photos pour sa mise en vente, j'en profite pour vous en faire profiter.

D'abord la montre complète, boitier NOS, pas une rayure, pas un éclat, rien. Le verre est dans le même état parfait.
Image
Image
Image
Image
Image

Le mouvement R184, celui-ci est NOS également.
Image
Image

Voilà.
monsieurbaron
 

Re: [Revue] Lip Super Nautic Ski

Messagepar Santanderino91 » 19 Avr 2011, 15:32

Elle est comme neuve. :blob8: msp_love
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: [Revue] Lip Super Nautic Ski

Messagepar monsieurbaron » 19 Avr 2011, 15:33

Santanderino91 a écrit:Elle est comme neuve. :blob8: msp_love


T'en verras pas beaucoup dans cet état là.
monsieurbaron
 

Re: [Revue] Lip Super Nautic Ski

Messagepar antoinezrx1200s » 19 Avr 2011, 15:35

Euh !!
au risque de passer pour un con, c'est quoi un boitier NOS ?? un mouvement NOS ??? c'est un code ? une abréviation ? du style APN ?? :icon_gratgrat:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: [Revue] Lip Super Nautic Ski

Messagepar monsieurbaron » 19 Avr 2011, 15:37

antoinezrx1200s a écrit:Euh !!
au risque de passer pour un con, c'est quoi un boitier NOS ?? un mouvement NOS ??? c'est un code ? une abréviation ? du style APN ?? :icon_gratgrat:


"NOS" est l'acronyme couramment employé dans les annonces et revues horlogères pour remplacer la mention "New Old Stock" ou "neuf de stock".
Ainsi on signale que le matériel est d'époque mais n'a jamais servi. Ce qui est le cas ici du boitier et du mouvement.
monsieurbaron
 

Re: [Revue] Lip Super Nautic Ski

Messagepar Santanderino91 » 19 Avr 2011, 15:42

Attention, ça sert aussi à beaucoup d'enfoirés à faire croire que leur montre est neuve de stock alors qu'elle est toute refaite.
Là on voit que c'est nickel mais des fois quand tu vois nos avec plein de coups dans le boitier ça fait flipper.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: [Revue] Lip Super Nautic Ski

Messagepar acouphenix » 19 Avr 2011, 15:47

Jolie cette nautic, dommage que je la voie à des prix élevées sur la baie.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: [Revue] Lip Super Nautic Ski

Messagepar monsieurbaron » 19 Avr 2011, 15:47

Santanderino91 a écrit:Attention, ça sert aussi à beaucoup d'enfoirés à faire croire que leur montre est neuve de stock alors qu'elle est toute refaite.
Là on voit que c'est nickel mais des fois quand tu vois nos avec plein de coups dans le boitier ça fait flipper.


C'est pas faux.
monsieurbaron
 

Re: [Revue] Lip Super Nautic Ski

Messagepar monsieurbaron » 19 Avr 2011, 15:48

acouphenix a écrit:Jolie cette nautic, dommage que je la voie à des prix élevées sur la baie.


Là elle est dans un excellent état et en plus je vends le mouvement de rechange avec. Donc ça va monter un brin.
monsieurbaron
 

Re: [Revue] Lip Super Nautic Ski

Messagepar Santanderino91 » 19 Avr 2011, 16:03

monsieurbaron a écrit:
acouphenix a écrit:Jolie cette nautic, dommage que je la voie à des prix élevées sur la baie.


Là elle est dans un excellent état et en plus je vends le mouvement de rechange avec. Donc ça va monter un brin.

ou là là des menaces ?
attention :
Image
Tu nous annonces le prix ou quoi ? :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Suivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités