Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

LIP petite seconde, mouvement R25

Messagepar Untel » 12 Avr 2011, 23:20

Voici une LIP dans un état (qui a l'air) impeccable. Elle est mise aux enchères sur la baie et... elle va me passer sous le nez. :banging:
tout simplement parce que la fin des enchères aura lieue quand je serai encore à mon travail sans pouvoir accéder à internet. :banging:

Image
Image

Les enchères se terminent le 13 avril à 19h40. Alors si il en a que ça intéresse voilà le lien:
C'est là qui faut cliquer

:msp_crying: :cry2:
(Pas de bol sur ce coup là moi)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36420
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: LIP petite seconde, mouvement R25

Messagepar acouphenix » 12 Avr 2011, 23:23

Place une enchère max et puis prie. :icon_respect:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: LIP petite seconde, mouvement R25

Messagepar Untel » 12 Avr 2011, 23:32

C'est tout ce qu'il me reste à faire. ;)
(Tiens pendant que j'y suis j'irai aussi bruler un cierge à l'eglise. Des fois que...)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36420
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: LIP petite seconde, mouvement R25

Messagepar jerrykhann » 12 Avr 2011, 23:36

Untel a écrit:C'est tout ce qu'il me reste à faire. ;)
(Tiens pendant que j'y suis j'irai aussi bruler un cierge à l'eglise. Des fois que...)


si t'as aussi 2-3 vierges à sacrifier, je suis sûr qu'il y aura des clients par ici ! difus_banana
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté


Re: LIP petite seconde, mouvement R25

Messagepar Abbazz » 13 Avr 2011, 07:45

Untel a écrit:Voici une LIP dans un état (qui a l'air) impeccable. Elle est mise aux enchères sur la baie et... elle va me passer sous le nez. :banging:
tout simplement parce que la fin des enchères aura lieue quand je serai encore à mon travail sans pouvoir accéder à internet. :banging:
Les enchères se terminent le 13 avril à 19h40.

Hé, ça c'est vraiment un argument à la con ! Tu n'as jamais entendu parler des "snipers" ? Tu programmes une enchère dans ton sniper préféré, tu pars travailler puis, pendant que tu bosses, le sniper place l'enchère dans les vingt dernières secondes de la vente et là, bingo, tu te retrouves propriétaire de la Lip de tes rêves sans même le savoir -- en fait, si, tu le sais parce que tu reçois les notifications eBay au taf ! :mrgreen:

Mon préféré ? JBidSniper, parce qu'il est entièrement gratuit et tourne sous Linux, Windows et Mac. L'inconvénient, c'est que c'est un logiciel qui tourne sur ton ordinateur, et qu'il faut donc que l'ordinateur soit allumé et en ligne au moment de placer l'enchère... Voici le lien :
http://www.jbidwatcher.com/

Sinon, il y a des sites en ligne qui permettent de placer des enchères (comme auctionsniper.com), mais ils sont souvent payants et il faut avoir suffisamment confiance pour laisser son mot de passe eBay sur un site tiers...

Bonnes enchères !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: LIP petite seconde, mouvement R25

Messagepar Vinchou » 13 Avr 2011, 09:31

Autre possibilité: get an Iphone ^^
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: LIP petite seconde, mouvement R25

Messagepar acouphenix » 13 Avr 2011, 10:02

Abbazz a écrit:
Untel a écrit:Voici une LIP dans un état (qui a l'air) impeccable. Elle est mise aux enchères sur la baie et... elle va me passer sous le nez. :banging:
tout simplement parce que la fin des enchères aura lieue quand je serai encore à mon travail sans pouvoir accéder à internet. :banging:
Les enchères se terminent le 13 avril à 19h40.

Hé, ça c'est vraiment un argument à la con ! Tu n'as jamais entendu parler des "snipers" ? Tu programmes une enchère dans ton sniper préféré, tu pars travailler puis, pendant que tu bosses, le sniper place l'enchère dans les vingt dernières secondes de la vente et là, bingo, tu te retrouves propriétaire de la Lip de tes rêves sans même le savoir -- en fait, si, tu le sais parce que tu reçois les notifications eBay au taf ! :mrgreen:

Mon préféré ? JBidSniper, parce qu'il est entièrement gratuit et tourne sous Linux, Windows et Mac. L'inconvénient, c'est que c'est un logiciel qui tourne sur ton ordinateur, et qu'il faut donc que l'ordinateur soit allumé et en ligne au moment de placer l'enchère... Voici le lien :
http://www.jbidwatcher.com/

Sinon, il y a des sites en ligne qui permettent de placer des enchères (comme auctionsniper.com), mais ils sont souvent payants et il faut avoir suffisamment confiance pour laisser son mot de passe eBay sur un site tiers...

Bonnes enchères !

Amitiés,

Abbazz


Mon logiciel de combat! C'est vrai quand on voit l'historique des enchères, le gars qui remporte place son enchère finale à 5 secondes de la fin. Méthode de connard mais bon, si on place l'enchère à la fin, ça va éviter que les enchères montent trop rapidement et suscitent de l'intérêt (genre "oh y a pas grand monde donc pas intéressant")
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: LIP petite seconde, mouvement R25

Messagepar Untel » 13 Avr 2011, 10:09

Abbazz a écrit:Hé, ça c'est vraiment un argument à la con ! Tu n'as jamais entendu parler des "snipers" ? Tu programmes une enchère dans ton sniper préféré, tu pars travailler puis, pendant que tu bosses, le sniper place l'enchère dans les vingt dernières secondes de la vente et là, bingo, tu te retrouves propriétaire de la Lip de tes rêves sans même le savoir -- en fait, si, tu le sais parce que tu reçois les notifications eBay au taf ! :mrgreen:

Mon préféré ? JBidSniper, parce qu'il est entièrement gratuit et tourne sous Linux, Windows et Mac. L'inconvénient, c'est que c'est un logiciel qui tourne sur ton ordinateur, et qu'il faut donc que l'ordinateur soit allumé et en ligne au moment de placer l'enchère... Voici le lien :
http://www.jbidwatcher.com/

Sinon, il y a des sites en ligne qui permettent de placer des enchères (comme auctionsniper.com), mais ils sont souvent payants et il faut avoir suffisamment confiance pour laisser son mot de passe eBay sur un site tiers...

Bonnes enchères !

Amitiés,

Abbazz


C'est la première fois que je fais des enchères sur la baie, je ne connaissais pas les snippers.
Ca suppose de laisser l'ordinateur alumé toute la journée. :? Je vais voir.
En tout cas pas question de laisser mon mot de passe où que ce soit, j'ai pas l'intention de faire une journée "porte ouverte".
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36420
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: LIP petite seconde, mouvement R25

Messagepar acouphenix » 13 Avr 2011, 10:18

Untel a écrit:C'est la première fois que je fais des enchères sur la baie, je ne connaissais pas les snippers.
Ca suppose de laisser l'ordinateur alumé toute la journée. :? Je vais voir.
En tout cas pas question de laisser mon mot de passe où que ce soit, j'ai pas l'intention de faire une journée "porte ouverte".


Si tu as des questions pour la configuration, n'hésite pas. En général, c'est simple. Tu mets tes identifiants ebay, le numéro de la vente et le montant du snipe et tu laisses faire.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Suivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités