Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

seiko quartz lc

11 Avr 2011, 01:42

bonjour je vous montre ma dernier acquisition une seiko a quartz je voudrais avoir quel que info donc si vous avez merci msp_thumbsup


Image

Re: seiko quartz lc

11 Avr 2011, 07:33

Bonjour,

C'est un peu difficile d'identifier précisément le modèle à partir de la photo que tu nous présentes, qui est petite et de piètre qualité. Pourrais-tu essayer de prendre une autre photo, plus lisible ? Si tu n'as qu'un téléphone portable, essaye de te mettre dans un endroit où il y a beaucoup de lumière, de préférence à la lumière du jour, ça aide. Approche ton téléphone le plus prés que tu peux, mais sans que la photo soit floue. Si c'est flou, refais une autre photo d'un peu plus loin.

Si tu n'arrives pas à faire de photo suffisamment lisible, recopie-nous toutes les mentions qu'il y a sur la montre, côté pile et côté face, ça devrait suffire.

Amitiés,

Abbazz

Re: seiko quartz lc

11 Avr 2011, 08:53

Ça sent la SEIKO vintage de quand on était petiot ça msp_razz

C'étaient ceux dont les parents avaient des sous qui y avaient droit ; les autres avaient des CASIO, moins onéreuses ;)

J'ai hâte de voir des photos plus grandes :thumbsup:

Re: seiko quartz lc

11 Avr 2011, 10:32

re photo mieux
Image

Image

Re: seiko quartz lc

11 Avr 2011, 12:03

Pas d'infos à te donner, mais elle est très sympa. Tu viens de la récupérer ?

Une trouvaille de la baie ? Image

Re: seiko quartz lc

11 Avr 2011, 12:15

non je l'ai acheter dans un vide grenier pour somme dérisoire merci

Re: seiko quartz lc

11 Avr 2011, 18:40

Je pense qu'il s'agit d'une Seiko 0439-4009 de 1977 : http://www.digitalwatchlibrary.com/DWL/1work/seiko-0439-4009/

Amitiés,

Abbazz
Publier une réponse