Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Raketa zéro

Messagepar Vinchou » 06 Avr 2011, 10:23

Le problème d'une montre chère n'est pas la montre chère, c'est parfois celui qui la porte ^^

Ici, seul le snobisme est laissé de côté, on aime pas les attitudes hautaines de ceux qui se croient les rois du monde du fait qu'ils aient une montre à plusieurs milliers d'euros et surtout qui dénigrent tout ce qu'il y a en dessous. Les ayatollah de l'horlogerie -> ouste !

Roque Basse nous a bien présenté sa Moser et on a pas procédé à son guillotinage sur la place publique. L'intérêt de ce forum, c'est qu'on y trouve du tout msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Vinchou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 07 Oct 2010, 14:35

Re: Raketa zéro

Messagepar whysea » 06 Avr 2011, 10:33

Vinchou a écrit:Roque Basse nous a bien présenté sa Moser et on a pas procédé à son guillotinage sur la place publique.


J'avais bien pensé à une épilation à la cire de ses bras sans anesthésie mais c'était peut être un peu hard :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Raketa zéro

Messagepar lepoulpe » 06 Avr 2011, 12:57

whysea a écrit:
Vinchou a écrit:Roque Basse nous a bien présenté sa Moser et on a pas procédé à son guillotinage sur la place publique.


J'avais bien pensé à une épilation à la cire de ses bras sans anesthésie mais c'était peut être un peu hard :mrgreen:


mouais je suis sur que en faite tu voulait e greffer ces poils pour palié a tes problemes de pilosité :lol:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Raketa zéro

Messagepar whysea » 06 Avr 2011, 14:26

Mais sache que je n'ai aucun problème moi monsieur :msp_flapper:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Raketa zéro

Messagepar bobibu-le-terrible » 06 Avr 2011, 16:42

Message reçu 5 sur 5 !
Je terminerais donc la présentation de mes deux dernières Suisse prochainement.

Et j'ai le plaisir de vous annoncer la venue prochaine de deux russes dans ma collection en devenir :
- Une Raketa zéro, mais la version dite "BIG" qui d'après mes recherches serait une version qui ressemblerait le plus à une original post-1991.
-Une Raketa 24h avec fuseaux horraire, parce que je voulais une 24h et qu'avec les fuseaux horraire tournant sa apporte une touche d'originalité.

Je m'en vais chasser d'autres montres :ORGR: (oh! Punaise que je l'aime celui-là !)
Avatar de l’utilisateur
bobibu-le-terrible
Passionné
 
Messages: 393
Inscrit le: 05 Avr 2011, 16:57

Re: Raketa zéro

Messagepar bobibu-le-terrible » 17 Avr 2011, 20:09

je n'est pas encore reçu mes montres...
Mais je sais d'avance que les bracelets vont être tous pourris et j'aimerais les changer (au moins un).
Donc, est-ce que quelqu'un connait l'entrecorne d'une raketa zéro BIG ?
Avatar de l’utilisateur
bobibu-le-terrible
Passionné
 
Messages: 393
Inscrit le: 05 Avr 2011, 16:57

Re: Raketa zéro

Messagepar jerrykhann » 17 Avr 2011, 23:01

bobibu-le-terrible a écrit:je n'est pas encore reçu mes montres...
Mais je sais d'avance que les bracelets vont être tous pourris et j'aimerais les changer (au moins un).
Donc, est-ce que quelqu'un connait l'entrecorne d'une raketa zéro BIG ?


Si c'est comme la mienne, c'est comme la small... du 18mm...

Et tu as raison, le bracelet d'origine en peau de skaï de lada ne vaut pas tripette :cry2:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: Raketa zéro

Messagepar bobibu-le-terrible » 22 Avr 2011, 04:19

Ok, merci encore !
Autre question : Est-ce que quelqu'un à déjà commandé sur russian watch ? Je commence doucement à m'impatienter...
Avatar de l’utilisateur
bobibu-le-terrible
Passionné
 
Messages: 393
Inscrit le: 05 Avr 2011, 16:57

Re: Raketa zéro

Messagepar Colargol » 22 Avr 2011, 07:57

bobibu-le-terrible a écrit:Ok, merci encore !
Autre question : Est-ce que quelqu'un à déjà commandé sur russian watch ? Je commence doucement à m'impatienter...


jerrykhann a écrit:
Colargol a écrit:Salut Bobibu,

Pas de problème avec http://www.russian-watches.info, montres reçues 3 jours après expédition... effectuée après moins de deux mois d'attente.


Salut Bobibu... comme le dit p'ti nounours (Colargol), pas de gros problème avec lui non plus....
Cela a été assez long pour recevoir ma raketa zero aussi (1 premier colis qui n'est jamais arrivé - échange courtois de mail - nouveau colis reçu un bon moment après, il m'avait mis une autre zero en cadeau msp_thumbup )

Attention cependant, perso j'avais commandé la "grosse" zéro, qui fait 39 hors couronne et qui n'est pas si grande que ça :o
Image
(il m'a aussi envoyé en gift la 32 de la photo que tu présente) et c'est ma femme qui en a hérité... elle l'adore !

Bon, faut pas se leurrer, je suppose que ce sont des franken et non pas de véritables raketa NOS, mais elles sont sympas et pas courantes avec leur zéro typo très particulière (Abbaz a bien résumé l'origine du modèle), donc pour le prix, y'a pas trop d'hésitation à avoir...

ha j'oubliais, si vraiment tu en veux une vraie, raketa relance sa production et va ressortir ce modèle (peu ou prou le même)... mais pas à ce prix-là tu t'en doutes bien ; par contre tu auras de l'original.

Plus d'infos sur le forum des montres russes http://www.montres-russes.org/
Colargol
Malade
 
Messages: 555
Inscrit le: 12 Jan 2011, 00:03

Re: Raketa zéro

Messagepar bobibu-le-terrible » 22 Avr 2011, 15:34

Oh, le con... sa m'apprendra à relire les anciens post...
Mille pardon... :oops:
Avatar de l’utilisateur
bobibu-le-terrible
Passionné
 
Messages: 393
Inscrit le: 05 Avr 2011, 16:57

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités