Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Toute dernière acquisition

Messagepar monsieurbaron » 19 Avr 2011, 23:12

Abbazz a écrit:
SamsB a écrit:Bonjour tout le monde

Bonjour SamsB (ou plutôt rebonjour),

Comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire, nous n'avons pas vraiment l'utilité de ce site de référencement internet ici. On préférerait que tu viennes nos parler de montres. Désolé, mais j'ai effacé les liens dans ton message (et banni ton adresse IP).

Amitiés,

Abbazz


On a raté quelque chose ? Je n'avais même pas vu qu'il y avait des liens dans ce post ?
Il référence quoi le site ?
Tu as sèchement banni le monsieur ? :shock:
Et dire que c'est moi que l'on craint... :roll:
Je peux bannir quelqu'un moi aussi, je peux, je peux ? :blob8:
monsieurbaron
 

Re: Toute dernière acquisition

Messagepar Abbazz » 19 Avr 2011, 23:37

monsieurbaron a écrit:On a raté quelque chose ? Je n'avais même pas vu qu'il y avait des liens dans ce post ?
Il référence quoi le site ?
Tu as sèchement banni le monsieur ? :shock:
Et dire que c'est moi que l'on craint... :roll:
Je peux bannir quelqu'un moi aussi, je peux, je peux ? :blob8:

Si, si, j'occis aussi.

Le type était déjà venu s'inscrire il y a un ou deux mois uniquement pour poster deux messages avec un lien vers un site de référencement de revendeurs de montres (même pas des fausses :twisted:), sans aucune valeur ajoutée pour le forum. Du coup, j'avais sorti le grand jeu : bannissement et marquage au fer rouge de la fleur de lys.

Aujourd'hui, voilà-t-y pas que je surprends le coquin en train de vouloir rentrer par la fenêtre... Je vous l'ai estourbi d'un coup d'estoc sans finasser : bannissement du nom sur sept générations, de l'adresse d'émail et d'Indulgence Plénière. Et qu'il n'y revienne point !

D'ailleurs, s'il y revenait, je te laisserais l'occire, Baron.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Toute dernière acquisition

Messagepar Santanderino91 » 19 Avr 2011, 23:42

Moi je l'aimais bien avec son créole :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Toute dernière acquisition

Messagepar monsieurbaron » 19 Avr 2011, 23:49

Abbazz a écrit:
monsieurbaron a écrit:On a raté quelque chose ? Je n'avais même pas vu qu'il y avait des liens dans ce post ?
Il référence quoi le site ?
Tu as sèchement banni le monsieur ? :shock:
Et dire que c'est moi que l'on craint... :roll:
Je peux bannir quelqu'un moi aussi, je peux, je peux ? :blob8:

Si, si, j'occis aussi.

Le type était déjà venu s'inscrire il y a un ou deux mois uniquement pour poster deux messages avec un lien vers un site de référencement de revendeurs de montres (même pas des fausses :twisted:), sans aucune valeur ajoutée pour le forum. Du coup, j'avais sorti le grand jeu : bannissement et marquage au fer rouge de la fleur de lys.

Aujourd'hui, voilà-t-y pas que je surprends le coquin en train de vouloir rentrer par la fenêtre... Je vous l'ai estourbi d'un coup d'estoc sans finasser : bannissement du nom sur sept générations, de l'adresse d'émail et d'Indulgence Plénière. Et qu'il n'y revienne point !

D'ailleurs, s'il y revenait, je te laisserais l'occire, Baron.




Amitiés,

Abbazz


oooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :o
pourvu qu'il revienne......... :roll:
monsieurbaron
 

Re: Toute dernière acquisition

Messagepar whysea » 21 Avr 2011, 09:45

Je pense, Baron, qu'occasions d'occire ne manqueront point à l'avenir... par les temps qui courent, le malandrin se fait plus fréquent j'ai l'impression :twisted:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Toute dernière acquisition

Messagepar monsieurbaron » 21 Avr 2011, 09:59

whysea a écrit:Je pense, Baron, qu'occasions d'occire ne manqueront point à l'avenir... par les temps qui courent, le malandrin se fait plus fréquent j'ai l'impression :twisted:


Ah ouais ? Tu trouves ?
monsieurbaron
 

Re: Toute dernière acquisition

Messagepar lepoulpe » 21 Avr 2011, 10:27

monsieurbaron a écrit:
Abbazz a écrit:
monsieurbaron a écrit:On a raté quelque chose ? Je n'avais même pas vu qu'il y avait des liens dans ce post ?
Il référence quoi le site ?
Tu as sèchement banni le monsieur ? :shock:
Et dire que c'est moi que l'on craint... :roll:
Je peux bannir quelqu'un moi aussi, je peux, je peux ? :blob8:

Si, si, j'occis aussi.

Le type était déjà venu s'inscrire il y a un ou deux mois uniquement pour poster deux messages avec un lien vers un site de référencement de revendeurs de montres (même pas des fausses :twisted:), sans aucune valeur ajoutée pour le forum. Du coup, j'avais sorti le grand jeu : bannissement et marquage au fer rouge de la fleur de lys.

Aujourd'hui, voilà-t-y pas que je surprends le coquin en train de vouloir rentrer par la fenêtre... Je vous l'ai estourbi d'un coup d'estoc sans finasser : bannissement du nom sur sept générations, de l'adresse d'émail et d'Indulgence Plénière. Et qu'il n'y revienne point !

D'ailleurs, s'il y revenait, je te laisserais l'occire, Baron.




Amitiés,

Abbazz


oooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :o
pourvu qu'il revienne......... :roll:


si tu veux baron on va tous foutre le bazar sur fam en mettant le lien du forum comme ca tu pourras te faire plaisir. (bon y a dans ma proposition un petit coté chasse a la galinette cendrée)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Toute dernière acquisition

Messagepar monsieurbaron » 21 Avr 2011, 10:45

:mrgreen:
:msp_glare: non, je ne cautionne pas les expéditions punitives sur les autres forums.
De toute façon, un jour ou l'autre on aura la visite d'un pénible...
monsieurbaron
 

Re: Toute dernière acquisition

Messagepar Abbazz » 21 Avr 2011, 11:11

monsieurbaron a écrit:De toute façon, un jour ou l'autre on aura la visite d'un pénible...

Je subodore que l'ami cherry12, alias angellove, qui ne poste rien d'intéressant, sinon des liens vers ses circuits en jonque, pourrait bien être le suivant. À toi l'honneur, Baron !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Toute dernière acquisition

Messagepar monsieurbaron » 21 Avr 2011, 11:42

Abbazz a écrit:
monsieurbaron a écrit:De toute façon, un jour ou l'autre on aura la visite d'un pénible...

Je subodore que l'ami cherry12, alias angellove, qui ne poste rien d'intéressant, sinon des liens vers ses circuits en jonque, pourrait bien être le suivant. À toi l'honneur, Baron !

Amitiés,

Abbazz


cool, je vais voir si la touche "seek and destroy" fonctionne :mrgreen:
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités