Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Lip super nautic-ski

Messagepar landrover » 25 Oct 2014, 12:20

Il en a une chez Rea...avec un R17 a l'intérieur...pas Reno msp_lol

http://www.chrono24.fr/lip/nautic--id2285956.htm

Pour celle de la baie, c'est effectivement pas gagné...le pire c'est le petit axe de la couronne qui fait tourner la lunette interne...je viens de peter celui de ma bleu et je ne sais pas ou je vais pouvoir trouver ca :icon_gratgrat:
landrover
 

Re: Lip super nautic-ski

Messagepar dcm890 » 25 Oct 2014, 12:36

landrover a écrit:je viens de peter celui de ma bleu et je ne sais pas ou je vais pouvoir trouver ca :icon_gratgrat:


krk sort de ce corps 8-)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Lip super nautic-ski

Messagepar Amphibia » 25 Oct 2014, 12:51

landrover a écrit:Il en a une chez Rea...avec un R17 a l'intérieur...pas Reno msp_lol

http://www.chrono24.fr/lip/nautic--id2285956.htm

Pour celle de la baie, c'est effectivement pas gagné...le pire c'est le petit axe de la couronne qui fait tourner la lunette interne...je viens de peter celui de ma bleu et je ne sais pas ou je vais pouvoir trouver ca :icon_gratgrat:


Elle est foutue.
Tu peux me l'envoyer.
:angel4:
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Re: Lip super nautic-ski

Messagepar sbig77 » 25 Oct 2014, 13:04

Amphibia a écrit:
landrover a écrit:Il en a une chez Rea...avec un R17 a l'intérieur...pas Reno msp_lol

http://www.chrono24.fr/lip/nautic--id2285956.htm

Pour celle de la baie, c'est effectivement pas gagné...le pire c'est le petit axe de la couronne qui fait tourner la lunette interne...je viens de peter celui de ma bleu et je ne sais pas ou je vais pouvoir trouver ca :icon_gratgrat:


Elle est foutue.
Tu peux me l'envoyer.
:angel4:


J'avais pensé pareil :186d5539:

C'est fixé comment ? vis ou soudure ? Si c'est une vis, il y a peut-être moyen de mettre une rallonge de tige de remontoir.

Pour la méca, le prix pique un peu non ???? Il faudrait en trouver une dans un tiroir ou au fond d'un seau dans une broc :angel4:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6072
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Lip super nautic-ski

Messagepar landrover » 25 Oct 2014, 13:17

On ne se moque pas...Claude :evil:,sans être hercule elle était un peu dure à tourner jusqu'à ...elle est peut être foutu parce que trouver ce petit axe avec la roue denté au bout, bah...ça vas pas être simple.
L'axe est vissé sur la roue denté mais naturellement c'est la qu'il a péter donc impossible de l'extraire !!! de l'autre coté il est emboîté dans la couronne et tiens avec un petit ressort interne...Bon enfin c'est la daube et effectivement ça se complique...
landrover
 

Re: Lip super nautic-ski

Messagepar dcm890 » 25 Oct 2014, 13:21

non je ne me moque pas ;)

je fais juste un peu d'humour pour essayer de faire passer la pilule, ça doit être rageant, en plus comme tu le dis ça ne doit pas être simple à trouver :cry:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Lip super nautic-ski

Messagepar landrover » 25 Oct 2014, 13:30

C'était aussi avec humour Claude ;) , ça ne m'a pas empêché de dormir....une petite photo pour illustrer le bitogno...

Image
landrover
 

Re: Lip super nautic-ski

Messagepar sbig77 » 25 Oct 2014, 14:16

Foutu pour foutu, l'eau de javel pourrait être tentée pour dissoudre la vis, avec une surveillance accrue pour ne pas dissoudre la roue ...
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6072
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Lip super nautic-ski

Messagepar landrover » 25 Oct 2014, 21:24

Pourquoi pas mais le plus gros du probleme ca va etre pour trouver l'axe de remplacement...et la c'est pas gagné !!!
landrover
 

Re: Lip super nautic-ski

Messagepar sbig77 » 25 Oct 2014, 21:55

landrover a écrit:Pourquoi pas mais le plus gros du probleme ca va etre pour trouver l'axe de remplacement...et la c'est pas gagné !!!


Il faudrait essayer de demander chez un horloger s'il ne peut pas avoir la pièce. Sinon, la solution serait de la tourner mais, là, çà dépasse mes compétences :(
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6072
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités