Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Lip super nautic-ski

Messagepar landrover » 15 Oct 2014, 18:00

Amphibia a écrit:
lepoulpe a écrit:feloches mec elle est tres belle c'est une impression ou les compressor pullulent un peu partout en ce moment?


C'est la faute à Landrover ! :icon_eyes:


msp_lol ...Faut bien préserver le patrimoine Français quand même...

sbig :thumbsup: ...Terrible, pour le strap tu as le temps pour trouver quelque chose de plus adapté, si tu veux changer ton pléxi (au cas ou) il y a la, ils ont de nombreuses pièces pour les nautic :

http://www.ebay.fr/itm/verre-pour-lip-super-nautic-plus-haut-que-le-modele-pour-lip-nautic-ski-/400256418446?pt=FR_YO_BijouxMontres_Montres&hash=item5d3124428e

et pour le soleillage j'utilise ça, cela fonctionne plutot bien et ça a l'avantage d'etre souple et rigide à la fois...

Image
landrover
 

Re: Lip super nautic-ski

Messagepar sbig77 » 15 Oct 2014, 18:25

Merci land ...

Pour le strap, j'ai commencé à regarder mais, rien qui ne me tente plus que çà. Si jamais tu as une idée, n'hésite pas ....

Pour le plexi, cela ne se voit pas mais il est en super état, les griffures sont superficielles donc, il suffira de le polir :thumbsup:

J'en ai aussi des éponges comme celle-ci, il va falloir que je tente le truc, c'est plus le bon mouvement pour que çà fasse un beau soleillage qui m'inquiète :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6042
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Lip super nautic-ski

Messagepar landrover » 15 Oct 2014, 19:19

En bracelet officiellement c'est un tropic sport bleu, mais introuvable ou hors de prix...j'ai vu ca sur la baie, style rallye bleu en silicone

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image
landrover
 

Re: Lip super nautic-ski

Messagepar bromyeta » 15 Oct 2014, 19:33

je me suis retenu pour ne pas cliquer sur toi. :lol: Elle est superbe :atigrou:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Lip super nautic-ski

Messagepar sbig77 » 15 Oct 2014, 19:39

landrover a écrit:En bracelet officiellement c'est un tropic sport bleu, mais introuvable ou hors de prix...j'ai vu ca sur la baie, style rallye bleu en silicone

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay



Merci pour le lien land, en regardant encore un peu depuis tout à l'heure, j'hésite entre un tropic style comme celui que tu me proposes et un cuir. Depuis tout à l'heure que je l'ai au poignet, je trouve que le liberty lui va très bien (si ce n'est que celui-là est trop petit) ou peut-être un cuir rallye ... c'est toujours mon problème de trouver le strap qui va bien, il faudrait que j'en ai 50 sous la main à essayer :angel4:

bromyeta a écrit:je me suis retenu pour ne pas cliquer sur toi. :lol: Elle est superbe :atigrou:


Eh bien, tu as très bien fait :mrgreen: D'un autre côté, je n'avais pas mis juste une enchère à 130 euros, j'ai un snipper sur mon tél qui permet de passer mon enchère max dans les derniers moments :roll:

En tous cas, merci à toi :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6042
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Lip super nautic-ski

Messagepar lesmontres » 15 Oct 2014, 19:47

Pour le soleillage j'utilise le "stylo" à fibre de verre et j'en suis satisfait, je n'ai jamais utilisé d'autre technique.....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33437
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Lip super nautic-ski

Messagepar lesmontres » 15 Oct 2014, 20:09

ça:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33437
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Lip super nautic-ski

Messagepar sbig77 » 15 Oct 2014, 20:13

Merci Dom pour l'info, Cath l'avait suggéré aussi tout à l'heure, j'en ai un aussi, je l'utilise, en général pour enlever la rouille sur les petites pièces de mouvement.

Du coup, je vais tenter le soleillage avec.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6042
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Lip super nautic-ski

Messagepar chezjoe » 15 Oct 2014, 20:14

J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir une belle régularité sur un tour de montre complet à refaire :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Lip super nautic-ski

Messagepar sbig77 » 15 Oct 2014, 20:23

chezjoe a écrit:J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir une belle régularité sur un tour de montre complet à refaire :icon_gratgrat:


C'est surtout çà qui m'inquiète en vérité ...
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6042
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


cron