Index du forum Montres pour gens normaux Montres vintage

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.

Re: Ma boîte à Lip

Messagepar zetiabo » 25 Aoû 2014, 10:11

:icon_respect:
Maximus Respectum !

Ah les Lip ! En effet un petit morceau de notre patrimoine… Et comme les autres, belle composition !
Bref chapeau bas l'artiste !
zetiabo
 

Re: Ma boîte à Lip

Messagepar whysea » 25 Aoû 2014, 10:25

j'en perds mon lapin... euh...latin, c'est bulffant, félicitations pour cette très jolie collection :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Ma boîte à Lip

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Aoû 2014, 11:00

Dès que j'aurai la motivation, je vous présenterai aussi ma salade de Lip...
... toutes mes LIP, même mes montres prime...
... parce que je les aime toutes, mes LIP... même les LIPerrons.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10460
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Ma boîte à Lip

Messagepar philest76 » 27 Aoû 2014, 13:00

tes chiant Sbig , tu met des postes partout je n'arrive plus a te suivre :angel4:
au boulot je ne peu voir les photos , trop nombreuses et ici on est encore avec XP Pro :aras_qui: et pourtant on est la première puissance mondial ... bref :aras_qui:
et puis meme pas besoin de voir tes photos en fait , tellement que le travail fait sur les montres frisent la perfection :icon_respect: :icon_respect:

deja un an .....que le temps passe vite sur MGN , les aiguilles filent a une vitesse :thumbsup:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Avatar de l’utilisateur
philest76
Fou furieux
 
Messages: 1666
Inscrit le: 14 Fév 2013, 23:10
Localisation: Dieppe

Re: Ma boîte à Lip

Messagepar philest76 » 27 Aoû 2014, 13:10

L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Avatar de l’utilisateur
philest76
Fou furieux
 
Messages: 1666
Inscrit le: 14 Fév 2013, 23:10
Localisation: Dieppe

Re: Ma boîte à Lip

Messagepar sbig77 » 27 Aoû 2014, 13:33

philest76 a écrit:tes chiant Sbig , tu met des postes partout je n'arrive plus a te suivre :angel4:
au boulot je ne peu voir les photos , trop nombreuses et ici on est encore avec XP Pro :aras_qui: et pourtant on est la première puissance mondial ... bref :aras_qui:
et puis meme pas besoin de voir tes photos en fait , tellement que le travail fait sur les montres frisent la perfection :icon_respect: :icon_respect:

deja un an .....que le temps passe vite sur MGN , les aiguilles filent a une vitesse :thumbsup:


Pour les photos, c'est normal, free est en carafe depuis ce matin et comme j'héberge sur une partie de mon site perso (qui n'a rien à voir avec les montres d'ailleurs), j'ai plus une photo qui s'affiche. J'espère que çà va pas trop traîner car, du coup, je ne peux pas poster le compte rendu de restauration et la revue de ma petite dernière :(

philest76 a écrit:allez hop clic plus que 6h :aras_qui:

http://www.befr.ebay.be/itm/18-Lip-Chro ... 701&_uhb=1


Trop tard, j'ai déjà cliqué hier, sur une autre qui avait l'air plutôt en très bon état sur les photos. Par contre, je vais devoir être un peu patient car elle vient de Bulgarie. Oui, je sais, acheter une montre lip en Bulgarie ... :angel4: D'un autre, côté, je fais revenir un peu du patrimoine français sur ses terres, en général, c'est plutôt l'inverse qui se produit :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6210
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Ma boîte à Lip

Messagepar Orano » 27 Aoû 2014, 13:44

Désolé, Sbig, je viens seulement de tomber sur ce post (honte à moi).
Bon, je ne vois rien pour l'instant :occasion18: (firewall professionnel oblige) mais je suis sur que ce sont de magnifiques montres et photos (on verra ça ce soir à la maison).
En tout cas bravo, niveau accélération, tu es une sorte de Bugatti Veyron de l'évolution horlogère !
Je te souhaite une bonne continuation et plein d'autres restaurations.
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor

Re: Ma boîte à Lip

Messagepar sbig77 » 27 Aoû 2014, 13:47

Orano a écrit:Désolé, Sbig, je viens seulement de tomber sur ce post (honte à moi).
Bon, je ne vois rien pour l'instant :occasion18: (firewall professionnel oblige) mais je suis sur que ce sont de magnifiques montres et photos (on verra ça ce soir à la maison).
En tout cas bravo, niveau accélération, tu es une sorte de Bugatti Veyron de l'évolution horlogère !
Je te souhaite une bonne continuation et plein d'autres restaurations.


Pas de soucis, y'a tellement de choses sur ce forum que çà devient difficile de tout suivre ;)

En fait, je vais au rythme de mes découverte et des occasions qui se présentent. J'ai ma liste de vendeurs sur internet et quand y'a un truc intéressant qui se propose et que j'en ai les moyens, je n'hésite pas ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6210
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Ma boîte à Lip

Messagepar philest76 » 27 Aoû 2014, 22:23

ca y et j'ai vu les photos difus_banana

moi je dis :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

et j'ai oublié , j'ai aussi une LIP auto a remettre en état , je mettrais une photo ici , même type de boitier que ta Dauphine , c'est une auto Duromat Calibre 7525D /21600 INT
25 Rubis . :thumbsup:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Avatar de l’utilisateur
philest76
Fou furieux
 
Messages: 1666
Inscrit le: 14 Fév 2013, 23:10
Localisation: Dieppe

Re: Ma boîte à Lip

Messagepar sbig77 » 27 Aoû 2014, 22:41

Merci beaucoup philest76 ;)

Tu verras, ces lip, on prends vraiment du plaisir à les restaurer :)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6210
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

PrécédentSuivant

Retour vers Montres vintage

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités